via les moutons enragés
(La Russie a prévenu, si les soldats anglais ou polonais entrent en Ukraine, ils bombardera les centres de décisions, états-majors, ministère de la défense et sans doute les aérodromes militaires et les batteries antimissiles américaines dans les pays de l'est. Croire que les russes vont hésiter un seul instant est une grossière erreur; Si ils ont engagé que 120.000 hommes ou à peu près en Ukraine, c'est qu'ils pensaient que l'Otan allait les attaquer sur leurs frontières avec les pays Baltes, polonaises, roumaines. Donc, ils doivent avoir fabriqué en continu largement assez de missiles hypersoniques pour réduite une bonne partie des forces de l'Otan. Cependant, il ne faut pas oublier que le Canada et les USA ne sont pas si loin du territoire russe. Les russes n'ont pas prévu d'utiliser l'arme nucléaire, elle reste cependant en option. Des gens comme trudeau, scholz, macron, la première ministre finlandaise, lithuanienne, lettone ont décidé pour la guerre, ne l'oublions pas avant de pleurer, c'est nous qui les avons élu, mais ce ne sont pas nos intérêts qu'ils servent. note de rené)
Rien de tel qu’une bonne guerre pour mettre en place une vraie sobriété énergétique !
Par H16
(Tiens le gouvernement français s'occupe à faire taire le seul journal critique de tous les gouvernements. La dernière fois le décédé président mitterand avait fait installé des micros dans ses locaux. Drôle à chaque fois qu'un président bascule dans l'omnipotence, il se met à surveiller tout et tout le monde. Dans le cas particulier de macron qui ressemble de plus en plus à l'empereur romain néron, il passe à un stade supérieur, il cherche à détruire l'opposition. note de rené)
(Maintenant, c'est donnant-donnant avec les pays émergents grâce au rééquilibrage qu'assure l'émergence des Brics, alors qu'elles concessions l'Italie a-t-elle mis sur la table ? Entre-nous si la France, l'Angleterre et les USA n'avaient pas foutu la merde en Libye, on n'aurait de problème d'énergie, du moins beaucoup moins, en europe. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire