lundi 29 août 2022

 (La commission européenne le sait, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va changer son fusil d'épaule. Pour le braquer sur les Etats-Unis par exemple, parce que celui qui détruit l'europe, ce sont les States, pas la Russie. La Russie a intérêt qu'elle reste en l'état et les States ont intérêt à ce qu'elle ne soient qu'une simple part de marché de son industrie. C'est quand même pitoyable, c'est tout ce que la grande Amérique a trouvé pour se sauver, taper sur le copain. Une histoire de cour d'école en somme. note de rené)


Ukraine : Joe Biden achète en masse du pétrole russe et oblige l’Europe à se serrer la ceinture


1/3 Nous sommes la risée des américains dans tous les quotidiens US. Un responsable de la sécurité russe « Les États-Unis ont augmenté leurs importations de pétrole en provenance de Russie de près de la moitié à la fin du mois de mars 2022. #inflation #electricite Thread ⬇️
461
Répondre
Copier le lien


3/3 Des informations confirmées par les dernières données officielles de l’Agence américaine d’information sur l’énergie (EIA). L'Europe sacrifie les peuples sous l’œil de Biden qui jouit pleinement de l’obéissance abyssale des chefs d’État européens.
196
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: