lundi 29 août 2022

 (L'un des grands initiateurs du nouvel ordre mondiale et de l'accaparement par les multinationales des secteurs stratégiques de l'économie, de la santé, de l'enseignement, de la médecine, de l'alimentation à travers l'agriculture chimique, bref un acteur majeur de notre futur esclavagisme doublé de notre camisole chimique et numérique et d'une castration chimique. D'ailleurs vous feriez bien de vous demandez, concernant la castration chimique, si ce n'est pas en cours avec les injections de la big pharma anglo-américaine. Ils utilisent effectivement la fabrique du consentement par la propagande de la peur et beaucoup la dissimulation, maintenir les gens dans l'ignorance, pour ce qu'ils ne s'aperçoivent ce ce qu'on leur fait subir. Les nazis disaient bien aux juifs et autres déportés qu'ils allaient prendre une douche pour mieux les gazer parce que même une personne sans force peut trouver encore une étincelle d'énergie pour se battre afin de conserver la vie. Pourquoi pensez-vous qu'ils utilisent les nazis ukrainiens et que leur média n'en parlent surtout pas ? note de rené)


La Fondation Rockefeller demande aux spécialistes des sciences du comportement de trouver des récits plus convaincants sur le vaccin COVID


Autre signe que le programme de vaccination contre le covid des institutions mondialistes n’a pas eu le succès escompté, la Fondation Rockefeller a révélé qu’elle (ainsi que d’autres organisations à but non lucratif) a injecté des millions de dollars dans un projet de science du comportement destiné à comprendre pourquoi de grands groupes de personnes dans le monde refusent de se faire vacciner.

Le « Mercury Project » est un collectif de spécialistes des sciences du comportement formé par le Social Science Research Council (SSRC), un groupe à but non lucratif qui reçoit des fonds considérables d’organisations mondialistes et de gouvernements. Les objectifs déclarés du projet sont assez peu spécifiques, utilisant un langage et des énoncés de mission ambigus. Toutefois, les intentions fondamentales semblent être axées sur l’utilisation d’éléments de psychologie comportementale et de psychologie de masse pour comprendre la résistance mondiale aux récents efforts de mise en conformité des covidés.

Les groupes de mercure seront déployés dans de multiples nations et régions et étudieront le refus des vaccins et la « désinformation » médicale qui y conduit. Ils opèrent dans l’intention d’adapter les récits de vaccination aux différents contextes ethniques et politiques, en cherchant la clé des portes de chaque royaume culturel et en les convainquant de se faire vacciner.

La Fondation Rockefeller et le SSRC notent :

« Suite à la caractérisation des informations sanitaires inexactes par le Surgeon General des États-Unis comme une ‘menace urgente’ et par l’Organisation mondiale de la santé comme une ‘infodémie’, le SSRC a lancé un appel à propositions pour contrer les menaces mondiales croissantes que représentent les erreurs et la désinformation en matière de santé publique et les faibles taux de vaccination contre le Covid-19, et a reçu près de 200 soumissions du monde entier.

…Avec la prévalence et l’évolution rapide du Covid-19 partout dans le monde, il existe un besoin urgent d’identifier les interventions ayant le potentiel d’augmenter le taux de vaccination. »

Le SSRC et le Mercury Project ne reçoivent pas seulement des financements de fondations, mais aussi d’institutions basées sur le gouvernement. En juin 2022, le Mercury Project a reçu 20 millions de dollarssupplémentaires de la National Science Foundation, qui prétend être une agence « indépendante » du gouvernement des États-Unis. En d’autres termes, la fabrication d’une propagande covid efficace devient un train d’argent pour les petits groupes de chercheurs en comportement et de psychologues qui montent à bord.

L’objectif du partenariat de la NSF avec le Mercury Project est décrit sur le site Web du SSRC :

« Ce partenariat innovant soutiendra les équipes de recherche qui cherchent à évaluer les interventions en ligne ou hors ligne pour augmenter la demande de vaccination contre le Covid-19 et d’autres comportements positifs en matière de santé, notamment en ciblant les producteurs et/ou les consommateurs d’informations inexactes sur la santé et/ou en augmentant la confiance dans les informations fiables sur la santé. »

Le Mercury Project énumère les points suivants comme étant son objectif :

« Les projets financés fourniront des preuves sur ce qui fonctionne – et ne fonctionne pas – dans des endroits spécifiques et pour des groupes spécifiques afin d’augmenter la prise de la vaccination Covid-19, y compris ce qui est faisable sur le terrain et a le potentiel d’être rentable à l’échelle. Chacune des 12 équipes aura accès aux résultats des autres équipes tout en explorant des interventions incluant, mais sans s’y limiter :

Mener une formation d’alphabétisation pour les élèves du secondaire en partenariat avec les autorités locales afin d’aider les élèves à identifier la désinformation sur le vaccin Covid-19.

Equiper des messagers de confiance avec des stratégies de communication pour augmenter la demande de vaccination Covid-19.

Utiliser les réseaux sociaux pour partager des messages personnalisés, élaborés par la communauté, afin d’augmenter la demande de vaccination contre le Covid-19. »

En d’autres termes, leur objectif est la propagande, la propagande et la propagande. La base même de l’existence du Mercury Project présuppose que l’on ne peut faire confiance aux individus pour se faire leur propre opinion sur les informations auxquelles ils sont exposés, et qu’ils doivent être modelés pour accepter le récit dominant. Cela présuppose également que les informations du courant dominant ou de l’establishment sont toujours dignes de confiance et impartiales.

Le non-respect généralisé de l’obligation de vaccination contre le covid en dépit de la forte pression exercée par les gouvernements est peut-être l’un des événements les plus méconnus du siècle dernier. C’est probablement la raison pour laquelle les élites politiques et les médias corporatifs sont passés d’une campagne de peur ininterrompue contre le public à une absence quasi totale de mention du covid en l’espace de quelques semaines. C’est comme si la population avait été soumise à deux ans de waterboarding et qu’un jour la torture s’était arrêtée sans explication.

Si les lois sur le passeport vaccinal avaient été mises en œuvre dans les nations occidentales à l’échelle que les gouvernements et les mondialistes réclament, les derniers vestiges de la liberté individuelle seraient alors définitivement effacés. Tous les droits individuels deviendraient des privilèges accordés par les autorités et subordonnés à votre soumission aux rappels de vaccins ou aux procédures médicales en vogue à ce moment-là. Pensez-y : S’ils avaient obtenu ce qu’ils voulaient, l’Occident ressemblerait exactement à la Chine d’aujourd’hui, ou pire, sans participation économique sans un laissez-passer covid à jour.

Et, la menace persiste toujours. On ne s’explique pas pourquoi le Mercury Project ressent le besoin de composer une propagande vaccinale pour un virus dont le taux médian de mortalité par infection n’est que de 0,23 %. Et si les chiffres de la vaccination fournis par des agences comme le CDC sont exacts, la population a de toute façon déjà atteint l’immunité collective (peut-être leurs chiffres ne sont-ils pas exacts ?). Pourquoi les groupes mondialistes sont-ils si obsédés par la vaccination à 100 % contre le covid ? Cela n’est jamais expliqué.

Ils disent qu’il s’agit de sauver des vies, mais si seulement 0,23 % des personnes en moyenne sont à risque, qu’elles soient vaccinées ou non, alors la santé publique n’est pas vraiment une explication crédible. Il semblerait que le but du Mercury Project soit davantage d’influencer les gens à se faire vacciner en dépit de la science plutôt qu’au nom de la science.

Lire aussi : Rickards : La narration s’effondre

Source : Zero Hedge – Traduit par Anguille sous roche 

Aucun commentaire: