mardi 30 août 2022

 via les moutons enragés

(Le fisc français cherche à titiller les propriétaires français,le but, dès qu'il bouge, PAF, une taxe ! Et pendant ce temps, le fisc s'occupe un petit peu de ceux qui pratiquent l'évasion fiscale. On sait que les fanatiques du nouvel ordre mondial/great reset comme macron ou trudeau au Canada veulent la fin de la propriété privée pour la faire basculer dans l'escarcelle des grands fonds financiers anglo-américains. Comme dit klaus schwab "Vous ne posséderez rien et vous serez heureux". Normalement la grande crise financière qui approche doit leur permettre de la liquider, donc, bientôt. Rassurons-nous, les très riches, eux, continueront d'en jouir, la fin de la propriété privée, c'est pour les rentiers et la classe moyenne. note de rené)




(Ok, cette crise est provoqué uniquement par nos gouvernants et la commission européenne, au nom d'une idéologie dont l'objectif était de casser la gueule à la récréation à la Russie. Ce fanatisme va jusqu'à aller jusqu'au conflit nucléaire comme l'a affirmé l'ex ministre des affaires étrangères français, le drian "L'Otan possède l'arme nucléaire" à l'adresse de poutine et cette dernière affirmation a été reprise par la candidate conservateur anglaise au poste de premier ministre :

La potentielle prochaine Première ministre britannique prête à utiliser la bombe atomique, même s’il y a risque d’annihilation totale



Donc, là, clairement, il ne s'agit plus de l'Ukraine, il s'agit de maintenir à flot un ordre politico-médiatico-économique qui se sent mis en danger suite à sa propre mégalomanie. Leurs mensonges comme "Ce sont les russes qui se bombardent eux-mêmes à la centrale nucléaire de zaporijia en Ukraine" atteint de tels sommets que, à part un abruti, personne ne peut plus leur accorder de crédit. Donc, plutôt que revenir à une attitude pragmatique, ils ont décidé de poursuivre la fuite en avant prouvant en cela qu'ils n'en ont rien à foutre de leur citoyen malgré leurs gesticulations "uniquement" médiatiques. C'est à nous, les citoyens d'en tirer nos conclusions. note de rené)



(Ce n'est pas une guerre contre la Russie, c'est une guerre contre le Russe parce qu'il est russe.Après leur avoir interdit l'accès à leur compte, vouloir éliminer la culture russe de la zone de l'union européenne, avoir saisi des biens de l'état russe et de citoyens russes, d'avoir tenté de faire monter la haine du russe comme facebook a tenté de le faire, désormais ils veulent interdire au simple russe l'accès à l'espace européen. Sans doute vont-ils finir par jeter en prison ou dans des camps tout russe résidant encore en europe. Mais, rappelez-vous bien, citoyen européen, si vous laisser faire cela, votre tour viendra lorsqu'ils s'attaqueront à ceux qui ne pensent pas comme eux. D'ailleurs, c'est déjà fait concernant le covid et le conflit ukrainien, les contradicteurs sont assassinés socialement, ce qui est d'ailleurs une bonne pratique de la big pharma américaine et de l'agro-business ou celui du lobby du tabac à une époque. note de rené)



(Sérieux, le pays est à bout de souffle et pèpère continue de souffler sur les braises, si, ça,ce n'est pas du fanatisme, c'est quoi ? note de rené)


(Les américains ont organisé un coup d'état contre le précédent premier ministre qui ne s'alignait pas sur leur position concernant la Russie et les Brics. Ils veulent d'ailleurs le faire jeter en prison. Voyons ce qu'ils vont faire pour aider le Pakistan à surmonter la catastrophe climatique qu'est la dernière mousson. Vont-ils inonder le pays d'argent magique ou le laisser se dépatouiller dans la merde dans laquelle il est plongé.note de rené)


(La fin du nucléaire français s'inscrit dans la sécheresse qui s'installe durablement dans le pays. Pas d'eau, pas de refroidissement des réacteurs. note de rené)


Ah tiens, en lisant l’article sur les dépassements de températures de certaines centrales (ce sont les crocodiles des petits parcs d’animaux exotiques qui doivent être contents), je constate que dans une vidéo on reparle de la centrale de Brennilis.
.
Brennilis, c’est un petit réacteur qui avait été implanté dans les Monts d’Arrée, le long du lac surplombé par le Mont Saint Michel de Braspartz. A l’arrêt depuis quelque 40 ans, on n’a pas encore fini de le démanteler même si le gros des matières fissiles a été évacué. Le démantèlement va reprendre, apparemment enfin on va s’attaquer à la cuve elle-même. Fin des travaux (théorique) 2040. Quand on sait que ce réacteur avait une puissance de 250 MWh (l’EPR de Flamanville s’il démarre un jour devrait développer 1700 MWh), on peut imaginer ce que pourra être la gageure de démanteler des centrales plus puissantes.



Aucun commentaire: