lundi 29 août 2022

 (Eh oui, ils pensaient que la Russie allait s'effondrer comme un château de cartes, alors que poutine a une vision à long terme de l'avenir, pas comme les gouvernants liés au nouvel ordre mondial qui n'ont que la perspective à court terme de sa réalisation. Et, c'est une qualité commune aux dirigeants chinois, indiens, turcs, brésiliens et sud africains, les autres, ils se contentent de bâtir les murs de la prison dans laquelle, ils veulent nous enfermer. C'est la différence entre les petits joueurs et les vrais joueurs d'échecs ou de Go. Alors, pour nos grands leaders occidentaux young leaders, le choix est simple, où ils nous font disparaître ou c'est eux qui disparaissent. note de rené)


Aldo Sterone: « Dans une lettre qui a fuité vers le Wall Street Journal, la Secrétaire d’Etat à l’Energie de Biden, Jennifer Granholm, demande aux géants US de l’Energie de cesser leurs exportations vers l’Europe. Après avoir poussé les Européens au sacrifice, ils les laissent tomber. »

Aldo Sterone: « Dans une lettre qui a fuité vers le Wall Street Journal, la Secrétaire d’Etat à l’Energie de Biden, Jennifer Granholm, demande aux géants US de l’Energie de cesser leurs exportations vers l’Europe. Après avoir poussé les Européens au sacrifice, ils les laissent tomber. »

Dans une lettre qui a fuité vers le Wall Street Journal, la Secrétaire d’Etat à l’Energie de Biden, Jennifer Granholm, demande aux géants US de l’Energie de cesser leurs exportations vers l’Europe. Après avoir poussé les Européens au sacrifice, ils les laissent tomber.
Image

3,5 k
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: