samedi 27 août 2022

 via les moutons enragés

(Un exemple des mantras que nous balancent les médias des milliardaires, "C'est la faute à poutine, c'est la faute au covid, c'est la faute au changement climatique", en pensant qu'ils vont finir par bien nous l'enfoncer dans la tête. Sauf que cela finit par être tellement visible qu'on finit par se renseigner pour s'apercevoir qu'ils mentent comme des arracheurs de dents. L'inflation avait commencé bien avant l'Ukraine et allait son bonhomme de chemin notamment avec les diminutions des contenus des contenants alimentaires, ce que j'appelle l'inflation cachée, le changement climatique est au final une nouvelle ère climatique qui pollution ou non s'inscrit dans l'évolution de la planète et donc a lieu de toute façon, la guerre en Ukraine qui n'aurait pas dû avoir lieu si l'Ukraine s'était tout bêtement déclaré pays neutre. Bref, une fois que vous avez dépollué ces questions, vous vous apercevez que ce sont nos gouvernements avec nos young leader de Davos et la finance anglo-américaine qui en sont les seuls responsables de toutes ces crises à travers leurs avatars comme la big pharma américaines pour le covid, le lobby politico-américain pour l'Ukraine et le forum économique mondial pour la crise climatique et son contrôle social total. note de rené)

 

Le prix de l'électricité en France bat de nouveaux records


Par Le Figaro avec AFP

Publié hier à 14:39, mis à jour hier à 22:10

 

Le prix pour 2023 atteint ce vendredi plus de 1000 euros le mégawattheure. Il y a un an, le prix était d'environ 85 euros le mégawattheure.



(Ca va, on est au courant, les européens ont massacré joyeusement à travers la planète parce qu'ils avaient la supériorité technologiques en accumulant les génocides. A part les russes, bizarrement. Malheureusement, on ne peut pas dire que seules les élites sont responsables parce que le génocide des indiens d'Amérique, ce sont bien les simples citoyens européens qui l'ont commis. Et après ça, on fait quoi, on accueille toute la misère du monde, on se met à ramper pour demander pardon, il faut arrêter ces conneries et avancer en changeant nos comportements vis-à-vis des peuples des autres pays. D'ailleurs, les européens ne sont pas les seuls, les arabes ont fait la même avec l'esclavage en castrant systématiquement les esclaves mâles sur des millions de victimes tout au long de leur histoire. Histoire de génocide les arabes et les européens se valent. note de rené)



(Ah, si les dieux en plus des hommes sont contre les peuples, alors il ne nous reste plus qu'à nous massacrer entre-nous. Une bonne guerre, cela leur permettra de reconstruire un nouveau monde merveilleux du nouvel ordre mondial. D'ailleurs, ce nouvel ordre, ils l'ont construit en commençant par le haut de la pyramide, les très riches, les classes politiques et médiatiques, ensuite les corps de métiers stratégiques comme la recherche et la médecine, maintenant, ils ont jugé qu'il était temps de l'imposer aux peuples. Donc, tout vient d'en haut. note de rené)

Vers une récolte «catastrophique» de pommes de terre, en recul de 20% selon les producteurs

Par Le Figaro avec AFP

Publié hier à 13:45, mis à jour hier à 14:11 

L'Union nationale des producteurs de pommes de terre (UNPT) évalue les pertes à environ 1,5 millions de tonnes sur le sol français.



(Ah, ces australiens, un grand laboratoire pour toutes sortes de saloperies mises en place contre le peuple note de rené)

Une banque veut empêcher ses clients d'acheter des voitures thermiques neuves  (Australie)

Dans Ecologie / Electrique / Autre actu écologie

Cédric Pinatel 





(Simple, ils n'ont qu'à aller voler les voitures électriques des plus riches. note de rené)



((En fait la seule différence entre les deux candidats conservateurs est leur empressement à servir le nouvel ordre mondial/great reset. Donc, tout va changer pour que rien ne change. A part cela, je dirais missile plutôt que torpille. note de rené)

Liz Truss sait-elle que la Russie peut détruire l’Angleterre avec une seule torpille ? (Angleterre)



(On connait, celui qui contrôle l'énergie contrôle les gens, celui qui contrôle les voies maritimes, contrôle les gens, celui qui contrôle la frappe de la monnaie contrôle les gens, celui qui contrôle la santé contrôle les gens, celui qui contrôle l'agriculture chimique contrôle les gens, bref, ils se sont évertués de contrôler tous les secteurs statégiques et maintenant, ils nous contrôlent. note de rené)



Aucun commentaire: