via les moutons enragés
(Tous les chemins mènent à Rome, dit-on, ils font en sorte que toutes les urgences mènent à leur nouvel ordre mondial et à leur gouvernance mondial. Ce qu'ils font avec l'Oms, ce n'est pas par préoccupation de la santé mondial, c'est la transformer en une arme dirigée contre tous les autres pays de la planète dans le seul but de privilégier les multinationales américaines et leurs objectifs dissimulés, rendre la planète dépendante. Nous sommes toujours dans les fameux, "qui contrôle,
domine" dont voici quelques exemples mis en place par les multinationales américaines,
- j'organise l'interdépendance des états, je détruit leur indépendance industrielle, énergétique et alimentaire,
- je mets en place les outils financiers pour développer ce nouvel espace d'inter-dépendance, je contrôle l'économie mondiale,
- je contrôle les semences, je contrôle l'alimentation mondiale
- je contrôle les routes commerciales maritimes, je contrôle l'approvisionnement du monde,
- je contrôle la devise internationale d'échange, je contrôle la capacité de concurrence des états,
- je contrôle les marchés financiers, j'impose mes règles,
etc, etc, etc
L'Oms, désormais n'échappe pas à la règle et toutes les structures internationales mises en place pour soi-disant aider les états à atteindre le développement ne servent plus qu'un seul maître.
Bon, la démonstration est mal fagotée, je vous laisse l'affiner, mais le sens général est correct. note de rené)
(Ce genre de décision fonctionne si vous êtes le chef, seulement ce n'est pas le cas pour l'union européenne, les pays producteurs ne l'entendent pas de cette oreille là. Leur réserve n'est pas extensible et augmenter leur production, c'est pour eux engager des frais à fond perdu et réduire le temps de la rente alors qu'ils n'y sont pas encore prêts. Unes réorganisation générale pour diriger de nouveaux flux vers l'europe va engager des frais colossaux et ce ne sont ni les compagnies pétrolière et gazières, ni les états producteurs qui vont les prendre en charge, cela sera à la charge du budget de l'union européenne. Vous voyez le tableau ! Et entre-nous, le plus simple serait pour une compagnie de faire comme les états-unis en ce moment avant que l'embargo ne prenne effet à la fin des contrats, revendre le pétrole russe qu'elle achète à l'union européenne. Bref, une histoire qui risque de doubler ou tripler en bout de chaîne le prix de l'essence et du diesel à la pompe pour les citoyens européens et couler la compétitivité industrielle européenne.....Amen. note de rené)
(Eh, oui, la commission européenne nous a organisé une petite fête pour l'automne prochain avec le matraquage médiatique habituel, le bal des experts, des mesures sanitaires encore plus dures, une chasse aux non vaccinés exclus da leur citoyenneté et un contrôle social ad-hoc. Donc, profitez de vos vacances, après la liberté s'éteint. note de rené)
(Des solutions d'homme-médecine (Membre d'une tribu chargé du soin de ses membres.), sérieux, ils nous prennent pour des enfants. note de rené)
(Ca, c'est l'écologie à la Française, une compagnie parmi les plus grosses prédatrices de l'environnement, chargé de le protéger. note de rené)