via les moutons enragés
(Les banques peu à peu ferment les distributeurs de billets et eux les sabotent. En plus, je pense qu'ils ne l'ont même pas fait dans leur propre quartier.Merci pour la petite vieille qui doit se taper de marche en plus pour tirer les sous de sa retraite. note de rené)
France. Toulouse : Extinction Rebellion revendique le sabotage de douze distributeurs bancaires. Les activistes qui luttent contre l’effondrement écologique ont revendiqué ce jeudi le sabotage de distributeurs de quatre banques pour dénoncer le rôle de ces groupes financiers dans le dérèglement climatique
(C'est aujourd'hui, en plus il fait froid dans le nord de la France. note de rené)
Dès vendredi, les pays «inamicaux» devront avoir des comptes en roubles pour avoir du gaz, affirme Vladimir Poutine. Le président russe a ajouté qu’en cas de refus, «les contrats en cours seront arrêtés».
(Ce qui est drôle est que le gaz russe est le moins cher. Pourquoi n'iraient-ils pas faire des recherches avec la SEC américaine qui contrôle les mouvements boursiers dans les transactions spéculatives des marchés financiers ? note de rené)
Prix du gaz : l’UE a lancé des inspections chez Gazprom en Allemagne. La Commission européenne suspecte la compagnie gazière russe d’avoir violé des règles de concurrence pour faire monter les prix.
Il y eut les noirs, les juifs, les cathares, les cagots en France traités pire que les juifs et maintenant, il y a les russes. Donc, les occidentaux sont la race supérieure, si j'entend bien la direction où ils veulent nous emmener. Celle qui doit fermer sa gueule et courber le dos. note de rené)
Guerre en Ukraine : des citoyens russes peinent à toucher leurs salaires en France. En raison des sanctions économiques qui frappent la Russie, certaines banques effectuent des vérifications complémentaires fastidieuses. Les personnes concernées dénoncent une discrimination.
(La fin du cash pour nous préparer sans le dire à la monnaie numérique. note de rené)
Belgique : Le paiement électronique bientôt obligatoire dans les commerces: ça tombe bien, un client sur deux refuse désormais le “cash only”. Trois mois avant l’obligation pour les commerçants de proposer un moyen de paiement électronique, une étude fait le point.
(Ils nous annoncent la cinquième dose et l'Oms sort sa déclaration pour nous préparer pour l'hiver prochain.....alors que celui-là se termine à peine. Il ne faut surtout pas que l'on respire assez pour oublier ce qui leur tient à coeur. note de rené)
Coronavirus: l’OMS envisage un nouveau variant plus virulent en 2022. L’organisation mondiale de la santé (OMS) a exposé trois possibilités selon lesquelles le coronavirus pourrait se développer cette année, a indiqué l’organisation mercredi à Genève. L’une d’elles serait un variant beaucoup plus virulent, selon l’OMS.
(En France, si il n'y avait pas l'élection présidentielle, macron ne nous aurait pas laissé respirer. note de rené)
Omicron: 169.024 cas ce mercredi… La France est-elle en train d’atteindre le pic de la vague BA2 ? Pour le troisième jour consécutif, les nouvelles contaminations augmentent moins rapidement en France ce mercredi soir.
(Tiens donc, c'est donc, possible en tout cas, c'est l'accusation qui a été portée contre l'armée américaine d'avoir pulvérisé le virus ebola en Afrique lorsqu'il a sauté les frontières du Congo pour s'installer au Liberia et en Sierra Leone. A l'époque, ils ont affirmé que cela n'était pas possible. note de rené)
Ukraine.Les autorités de Kiev cherchaient une opportunité d’équiper les drones turcs Bayraktar d’un dispositif de pulvérisation d’aérosols, a déclaré Igor Kirillov, chef des forces de défense contre les radiations, chimiques et biologiques des forces armées russes.
Selon lui, l’entreprise ukrainienne de construction de moteurs Motor Sich a envoyé une demande au fabricant de ces drones sur la possibilité d’installer des mécanismes de pulvérisation d’aérosols d’une capacité de plus de 20 litres sur les véhicules en décembre de l’année dernière.
« En fait, nous parlons du développement par le régime de Kiev de moyens techniques pour la livraison et l’utilisation d’armes biologiques avec la possibilité de leur utilisation contre la Fédération de Russie », a déclaré Kirillov.
Et ce n’est pas un poisson d’avril.
La description du brevet n° 8 967 029 indique que l’appareil vous permet de détruire les troupes ennemis sans risque pour le personnel militaire américain.
(Article long. note de rené)
ELECTRICITÉ : « C’EST LE MARCHÉ QUI A FAIT EXPLOSER LES PRIX » – ENTRETIEN AVEC ANNE DEBRÉGEAS
William Bouchardon Le Vent se Lève
09 mars 2022