samedi 30 avril 2022

 (Pour les pays en développement, il y a encore un autre recours que le FMI et la banque mondiale, il y la Nouvelle Banque de développement des BRICS qui joue ce rôle. C'est l'une des raison de la haine de la classe financière de la City de Londres, donc rothschild, dupont de nemours, les aristocrates anglais, les milliardaires de tous bords envers la Russie et la Chine Ils ont mis des décennies et plus pour mettre en place un système de contrôle total de l'économie mondiale en le faisant passer pour l'expression suprême de toutes les libertés rêvées et les deux compères arrivent et même pas au bout de 20 ans, ils veulent tout démolir. Ils veulent leur enlever le contrôle total sur le monde, y'a de quoi péter deux câbles et plus. Surtout lorsque les deux salauds, suivez mon regard, dévoilent publiquement ce qu'ils ont dissimulé, l'objectif réel, toutes ces années grâce à leurs médias. note de rené)


La directrice du FMI admet que les banques centrales ont « imprimé trop d’argent ! »

il y a 1 minute0 504 Temps de lecture 1 minute  Business Bourse


Lors d’un récent débat organisé par CNBC, la directrice du FMI, Kristalina Georgieva, a admis que les banques centrales avaient « imprimé trop d’argent sans prêter attention aux conséquences inattendues ».

« Je pense que nous ne prêtons pas assez attention à la loi des conséquences inattendues. […] Après, nous luttons pour gérer les retombées. […] Nous agissons comme des gamins de 8 ans qui jouent au football. Voici le ballon, nous le poursuivons tous, et délaissons le reste du terrain »

Egon Von Greyerz: « Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel »

Source: or.fr

Aucun commentaire: