(Ils sont comme ceux du covid, les faux experts du Giec qui servent uniquement les délires des milliardaires américains comme bill gates qui est partout où il est nécessaire de faire du mal à l'humanité. Bizarre d'ailleurs qu'un projet extra-national dangereux pour l'humanité bill gates soit derrière, il est sataniste ou quoi ce type ? Par contre, je disais les faux experts du Giec, parce que les ténors ne sont pas experts, ils consultent des experts ou sous-traitent des études en choississant que les professionnels qui vont dans leur sens. Le Giec, c'est quoi, "Des fils de pute !" Désolé pour la grossierté, mais, ce sont de sacrés menteurs ou alors ils sont assez con pour croire tout ce qu'on leur présente du moment que cela vienne d'un milliardaire. note de rené)
Le GIEC appelle à l’obscurcissement du soleil
Sssource KLA.Tv
Alors que les gens s’indignent de la prolifération des taxes sur l’énergie, les architectes de la politique climatique admettent ouvertement que les objectifs climatiques définis dans le cadre de l’accord de Paris n’étaient, avec les mesures prévues, pas du tout réalisables.
Bien que les objectifs climatiques actuels soient qualifiés de totalement absurdes par des scientifiques renommés et indépendants, le GIEC, Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat exige désormais dans son dernier rapport des mesures encore plus effarantes.
Il s’agit notamment d’aspirer le dioxyde de carbone de l’atmosphère ou – écoutez bien – d’obscurcir le soleil par des nuages de poussière artificielle. La technologie permettant d’aspirer le dioxyde de carbone de l’atmosphère a déjà été développée et s’appelle « Captage et stockage du carbone ».
Selon The Times, le projet a été financé par l’oligarque Bill Gates. Outre l’aspiration du dioxyde de carbone vital, Bill Gates a également financé la technologie de protection contre le soleil, selon le quotidien « Frankfurter Rundschau ». Des scientifiques de l’Université de Harvard, à travers l’« expérience de perturbation stratosphérique contrôlée » (ScoPEx), tentent de réfléchir les rayons du soleil dans l’espace. De cette manière, un effet de refroidissement devrait être déclenché.
Selon le « Frankfurter Rundschau », les chercheurs de Harvard veulent pour cela répandre dans l’atmosphère des particules de carbonate de calcium, plus précisément d’acide carbonique. Les défenseurs de l’environnement tirent la sonnette d’alarme, car l’utilisation du carbonate de calcium pourrait avoir des conséquences indésirables sur la couche d’ozone. De plus, selon les critiques, des décalages météorologiques extrêmes sont à craindre. Combinées, ces interventions auront sans aucun doute des conséquences désastreuses, car il est bien connu que l’oxygène vital est produit par la photosynthèse.
Les plantes et certaines bactéries utilisent la lumière, l’eau et le dioxyde de carbone pour produire du glucose et de l’oxygène. Si la lumière du soleil et le dioxyde de carbone leur sont retirés, elles ne peuvent plus produire d’oxygène. Ce qui laisse augurer une prochaine catastrophe. Le fait que ces projets controversés, qui font manifestement plus de mal que de bien, soient justement financés par Bill Gates, fait dresser l’oreille.
C’est bien Bill Gates qui se présente comme philanthrope, qui fait partie des acteurs les plus influents autour de la crise du Covid et qui s’illustre en outre avec les programmes de vaccination qu’il a financés. Il est prouvé que ces derniers ont également fait plus de mal que de bien à l’humanité, mais lui ont rapporté des milliards. Il est prouvé que le concept commercial « créer des crises – définir des issues controversées – profiter largement des crises au détriment de la collectivité » fonctionne parfaitement chez Gates.
La question est de savoir ce que l’humanité acceptera encore comme méchancetés destructrices jusqu’à ce que des misanthropes avides comme Bill Gates soient enfin stoppés ; par exemple par une interdiction globale de profit en temps de crise. Cela signifie que plus personne ne s’enrichirait sur la détresse des autres.
Sources / Liens :
Weltklimarat fordert künstliche Staubwolken https://www.legitim.ch/post/weltklimarat-l%C3%A4sst-bombe-platzen-k%C3%BCnstliche-staubwolken-sind-neue-klimaschutzmassnahmen Ticket:
SE-385 https://www.gmx.ch/magazine/wissen/klima/laesst-klimawandel-stoppen-experten-riskante-methode-betracht-36728706
Bill Gates investiert in CO2-Absaugung https://www.thetimes.co.uk/article/bill-gates-invests-in-verdoxs-carbon-capture-technology-62z5jcw9z
Bill Gates investiert in Sonnenverdunklung durch künstliche Staubwolken https://www.fr.de/panorama/sonne-strahlung-erde-harvard-bill-gates-kalzium-staub-all-atmosphaere-zr-90469520.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire