via les moutons enragés
(Ah, oui, c'était ça le risque épidémique annoncée en Ukraine par fauci le grand spécialiste américain du covid et de son origine dans le laboratoire de Wuhan où il a investi 600.000 dollars de son propre argent. Il a annoncé un risque sérieux épidémique de rougeole en Ukraine qui si cela est vrai serait en train de se répandre dans toute l'europe. Et, dites-moi quel docteur va penser à la rougeole, ils vont tout simplement classer les cas, positif covid. Evidemment, depuis, je n'ai plus retrouver l'article sur google relatant sa déclaration. Donc, méfiez-vous, apprenez les symptômes de la rougeole pour ne pas rater la maladie si elle se présente. Je crois que les enfants en meurent et que cela se transmet aux adultes les rendant stériles à vie. Ce qui expliquerait pourquoi la rougeole et pourquoi l'Ukraine avec tous ces laboratoires de bio-armes de l'armée américaine en Ukraine. Je me souviens avoir partagé l'article l'année dernière sauf qu'il n'apparaît plus sur google. note de rené)
La rougeole se répand, profitant du recul de la vaccination
Analyse En un an, 21 épidémies de rougeole ont été signalées sur la planète, principalement dans des pays d’Afrique, en Afghanistan et au Pakistan. L’OMS et l’Unicef alertent sur la baisse des campagnes de vaccination depuis deux ans à cause du Covid.
- Marie Verdier, le 28/04/2022 à 17:04 La Croix
(Sérieux qui peut croire les chiffres officiels en France. Le gouvernement dit ça ou macron, TAC, l'Insee interprète un graphe, des données, les tord dans tous les sens et nous sort une déclaration pertinente, évidemment, confirmant ou allant dans le sens des déclarations du gouvernement. note de rené)
Emploi : le nombre de chômeurs sans activité a diminué de 5% au 1er trimestre (France)
Jeudi 28 avril 2022 à 12:13 - Par Viviane Le Guen, France Bleu
Selon les chiffres publiés jeudi par le ministère du Travail, le nombre de chômeurs sans activité a enregistré en France (hors Mayotte) une baisse de 5% au premier trimestre 2022 par rapport au trimestre précédent. La France compte 5,533 millions de chômeurs, toutes catégories confondues.
(Quand l'Insee vous dit 0, comptez -2. note de rené)