jeudi 28 avril 2022

 (Il faudrait qu'il le dise à macron, le président français. A mon avis, ils sont peut-être occupé par les procès qui s'annoncent. note de rené)


Le Dr Anthony Fauci admet que la « phase pandémique » du COVID est terminée


Vous jetez enfin l’éponge ?

Dans un autre signe que l’horreur absolue de ces deux dernières années pourrait enfin toucher à sa fin, le Dr Anthony Fauci a admis que la « phase pandémique » du COVID est terminée.

Le conseiller médical en chef de la Maison Blanche a fait ces remarques lors d’une apparition sur PBS Newshour.

« Nous y sommes. C’est la fin du mois d’avril. C’est le printemps 2022. À quel point sommes-nous proches de la fin de la pandémie ? » a été interrogé Fauci par l’animatrice Judy Woodruff.

« Nous sommes certainement, à l’heure actuelle, dans ce pays, hors de la phase de pandémie », a répondu Fauci. « À savoir, nous n’avons pas 900 000 nouvelles infections par jour et des dizaines et des dizaines et des dizaines de milliers d’hospitalisations et des milliers de décès. Nous sommes à un niveau bas en ce moment. »

« Donc, si vous demandez si nous sommes sortis de la phase pandémique dans ce pays, nous le sommes », a-t-il ajouté.

Au début du mois, M. Fauci a également reconnu que le COVID ne serait jamais « éradiqué » et que « chaque individu va devoir faire son calcul du montant du risque qu’il veut prendre ».

« Il est bon de voir que même le Mr Confinement américain jette finalement l’éponge »commente Toby Young.

Si Fauci et d’autres technocrates desserrent peut-être les chaînes à court terme, d’autres ont indiqué que la pression pour de nouvelles restrictions reviendra avant l’hiver.

Malgré l’impact dévastateur largement rapporté du confinement, certaines personnes sont marquées à vie par l’hystérie alarmiste qui a dominé la pandémie et continueront probablement à porter des masques et à prendre des vaccins douteux pendant des années.

En effet, de nombreux Américains se préparent actuellement à recevoir leur quatrième piqûre de COVID, suivant ainsi l’exemple de Kamala Harris, qui a attrapé le COVID malgré une quadruple vaccination.

Aucun commentaire: