vendredi 29 avril 2022

 (Pas bon pour le parti démocrate en prévision de la future élection de midterm (sénateurs) du mois de novembre. note de rené


Le commissaire de la FCC qualifie de « frivole » la demande des autorités fédérales de bloquer la vente de Twitter à Elon Musk (USA)

Brendan Carr, commissaire de la FCC, a qualifié de « frivole » la demande du groupe de pression gauchiste Open Market Institute, qui souhaite que les autorités fédérales bloquent l’achat de Twitter par Elon Musk, tout en méprisant l’idée que cette mesure devrait être prise pour protéger la liberté d’expression.

L’Open Markets Institute, un groupe de réflexion libéral, affirme que la FCC, le Département de la justice et la Federal Trade Commission ont tous le pouvoir de bloquer le rachat en vertu de la loi sur les communications de 1934 et même de la loi sur le télégraphe de 1860.

Ils sont mécontents de cette vente parce qu’elle donnerait apparemment « le contrôle direct de l’une des plus importantes plateformes de communication et de débat public au monde » à une seule personne et représenterait une fusion monopolistique entre Twitter et Starlink de Musk.

Les groupes libéraux sont visiblement moins préoccupés par le fait que les médias traditionnels et les médias sociaux soient détenus par des milliardaires de gauche et des magnats pro-régime qui partagent leurs opinions.

Le commissaire de la FCC, Brendan Carr, a rejeté l’idée selon laquelle la Commission fédérale des communications devrait bloquer la vente, qualifiant la demande de « particulièrement frivole » et notant que l’agence n’a aucune autorité pour la bloquer.

« La FCC n’a aucune autorité pour bloquer l’achat de Twitter par Elon Musk, et suggérer le contraire est absurde », peut-on lire dans la déclaration de Carr. « Je serais heureux que l’ensemble de la FCC indique clairement que nous ne recevrons pas ce type d’arguments frivoles. »

Carr a également affirmé que les gauchistes mettaient en place un faux homme de paille, et que la préoccupation principale devrait être de restaurer Twitter comme une place publique pour la liberté d’expression.

« Ils disent que Twitter doit s’en tenir à son approche actuelle de la modération ou libérer un flot de discours terroristes et de contenus illégaux », a-t-il déclaré.

« C’est un faux choix qui ignore le problème : la suppression de la parole politique fondamentale ».

Lors d’une interview accordée à Fox Business, M. Carr a déclaré qu’il avait « bon espoir qu’Elon Musk fasse évoluer la modération du contenu de Twitter vers une plus grande adhésion à la liberté d’expression ».

« Il y a eu un moment charnière dans ce pays qui, je pense, s’est produit autour de 2016 lorsque les gens ont commencé à aboutir à l’opinion, en particulier parmi la gauche dure, que le libre échange d’idées est incompatible avec les résultats qu’ils veulent voir dans les urnes », a déclaré Carr.

Des experts ont également déclaré qu’il était peu probable que la FTC intervienne dans la vente de Twitter à Elon Musk.

Je suppose donc que les gauchistes sont de retour pour crier et fulminer à propos de tout cela sur Twitter.

Comme nous l’avons souligné précédemment, la Maison Blanche de Biden a réagi en lançant une nouvelle « unité de désinformation » du DHS.

Cette unité sera dirigée par une femme qui a promu la fausse nouvelle selon laquelle l’histoire de l’ordinateur portable de Hunter Biden était de la « désinformation russe ».

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !

Aucun commentaire: