(Ah, bon, ils ne les connaît pas, pourtant il les a annoncé d'avance sur le Forum Economique Mondial avec ses potes français comme jacques attali en France, le représentant du nouvel ordre mondial, qui travaille pour la destruction de la maison France qui l'a nourrie de son sein. note de rené)
Klaus Schwab vous prévient. Famine et misère pour tous.
il y a 21 heures9 1 674 Temps de lecture 1 minute Business Bourse
Nous ne connaissons pas encore toute l’étendue des changements systémiques et structurels qui se produiront, cependant, nous savons que les systèmes énergétiques mondiaux, les systèmes alimentaires et les chaîne d’approvisionnement seront profondément affectées ».
Voici les derniers propos très forts tenus par l’Homme des hommes de Davos.
Nous sommes en train de vivre un moment très particulier.
Celui où nous passons d’un monde d’abondance à un monde de rareté et de pénurie, un monde où tout va devenir de plus en plus précieux.
C’est le cas sur l’alimentation, premier besoin, mais aussi sur l’énergie. L’énergie coûtera de plus en plus chère et notre développement est avant tout lié à l’énergie.
Sans énergie, on se déplaçait de la même manière et à la même vitesse de la calèche de l’époque romaine et de Marc-Aurèle à mon arrière-grand-père qui, pendant la guerre, était dans son hippomobile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire