(Le ridicule des sondages en France !
Le président macron s'est pris deux échecs électoraux coup sur coup, est détesté gravement pas la majorité des français et pourtant les sondages continuent de l'encenser en faisant croire qu'il est apprécié par de plus en plus de français.
Alors, soit les instituts de sondage ont des commandes pré-imprimées pour pondre de tels résultats et quoi qu'il se passe, ils les sortiront parce que c'est prévu comme cela.
Il ne s'agit pas de persuader les français, ils s'agit de leur imposer la pensée que cela est possible et les laisser sans réactions.
Ce qui signifie que le vote par correspondance sera mis en place avec les machines à voter qui ont si bien réussi à joe biden aux USA.
note de rené)
Sondage: Emmanuel Macron pas impacté par le résultat des régionales. La cote de confiance du président de la République grimpe de quatre points en un mois (39%).
via les moutons enragés
(Pénurie mondiale, des citoyens russes l'ont évoqué lors de la dernière conférence de poutine avec ses citoyens et cela ne concerne pas que le bâtiment, cette pénurie touche d'autres secteurs industriels. C'est ça la mondialisation, tout est délocalisé et lorsque les voies de communication sont perturbées, l'approvissionnement n'est plus assuré. Et, il est très facile de couper des segments des voies de communication sans que cela ne soulève la question de fond, "est-ce organisé ?" Pénurie qui provoque par ailleurs l'envolée des prix et la marche vers une hyper-inflation. note de rené)
France
Bretagne : Avec la pénurie de matériaux et l’envolée des prix, le secteur du bâtiment va droit dans le mur. Environ 30% des chantiers pourraient être mis à l’arrêt dans les prochaines semaines
France
Covid-19 : la Haute autorité de santé ouvre la voie à la vaccination obligatoire pour les soignants. Dans un communiqué publié jeudi, l’organe consultatif y voit un «enjeu éthique», évoquant la possibilité d’élargir l’obligation vaccinale à toute la population.
via les moutons enragés
France
Pesticides : Une étude de l’Inserm précise le lien pour six maladies graves. L’étude confirme également que « la grossesse et la petite enfance sont d’une plus grande vulnérabilité face à la présence d’un événement ou agent toxique »
via les moutons enragés
France
Covid : le Sénat veut débattre de l'obligation de vaccination pour les adultes
La mission Jomier demande des mesures avant le 15 juillet pour « transformer en vaguelette » le rebond épidémique attendu à la rentrée. Le Sénat va saisir le Haut Conseil de santé publique au sujet de l'obligation vaccinale pour les adultes. Près de six Français sur dix y sont favorables, et huit sur dix désirent la vaccination obligatoire des soignants.
source : les Echos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire