(Des milles milliards sortis du chapeau puisque les banques centrales peuvent en pondre autant qu'elles veulent avec une valeur réelle inexistante, pourtant ça marche, les gogos en redemandent. Comme si moi, je vous payais avec des peaux de banane en vous signifiant une valeur pour chacune d'elle. Et, avec ces peaux de banane, je me permets de racheter l'économie mondiale avec de vrais entreprises et de vrais salariés. Cela s'appelle comment, c'est tout simplement jouer au benneteau avec au final l'avenir des salariés. Et, parce que leur jeu de benneteau prend l'eau, ils nous font ramer pour le maintenir hors de l'eau. note de rené)
USA : Foutre la trouille avec le variant Delta – Mensonges de la VAERS – La Fed a dépensé près de 1 000 milliards $ en une nuit sur le marché interbancaire…
il y a 10 heures0 511 3 minutes de lecture source : Business Bourse
L’administration Biden s’empresse d’exploiter le nouveau variant Delta pour essayer d’influencer toujours plus de gens à se faire vacciner, même tout le monde sait qu’il s’agit d’un vaccin ARNm qui est encore au stade de la pure expérimentation. Personne n’évoque en ce moment le fait que la moitié des Américains ont déjà une immunité naturelle. Cette approche sur l’immunité nous vient de Johns Hopkins MD Marty Makary. Quel l’intérêt de faire pression pour que davantage d’Américains continuent à se faire vacciner, alors que 160 millions d’Américains environ ont déjà développé une immunité naturelle ? On peut se poser la question à savoir pourquoi le gouvernement incite-t-il autant les gens, en leur faisant peur d’ailleurs, de se faire vacciner deux fois, sachant qu’il y autant de rapports de décès ou d’effets secondaires ? Je peux vous dire qu’il ne s’agit plus de médecine classique, les amis !
On m’a toujours appris qu’il fallait que le nombre de décès et d’effets secondaires soient extrêmement bas pour continuer toute campagne de vaccination dans le monde. Le CDC, le NIH et le Dr Fauci ont menti sur pratiquement tout. Selon un rapport réalisé par Havard Health care en 2011, les rapports pour le Adverse Event Reporting System (VAERS) sont notoirement faibles. Le VAERS est un programme national de surveillance géré par les CDC et la FDA qui surveille les événements indésirables post-vaccinaux. Le rapport indique que moins de 1% des réactions indésirables au vaccin sont signalées. Donc, cela signifie-t-il que les 6 000 personnes qui selon le VAERS, sont décédées des suites du vaccin ne représenteraient pas plutôt 600 000 décès à cause des vaccins ? On est très loin du compte, et cette étude de Harvard défend sérieusement cette idée.
La semaine dernière, la Fed a dépensé près de 1 000 milliards de dollars en une seule nuit sur le marché interbancaire. La Fed ne veut surtout pas que les taux tombent en dessous de zéro et d’un autre côté, elle dépense 120 milliards de dollars par mois (au moins), afin d’éviter que les taux n’augmentent de trop sur le marché interbancaire. Vous avez compris ? Il faut juste se rendre compte que quelque chose ne va pas bien du tout à la Fed, car pour dépenser jusqu’à 1 000 milliards de dollars en une seule nuit… Il n’y a rien et aucune solution à cette situation financière catastrophique. Ils vont tout simplement continuer à faire ce qu’ils font déjà depuis si longtemps, jusqu’à atteindre une dette complètement hors norme, mais tout le système finira par exploser un jour. Mon seul conseil est de prendre vos distances par rapport au système financier et bancaire, achetez des métaux précieux physiques…
Source: usawatchdog.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire