Rappel
Le tribunal de Lisbonne juge que seulement 0,9 % des « cas vérifiés » sont morts du COVID, soit 152, et non 17 000 comme cela a été affirmé
Suite à la pétition d’un citoyen, un tribunal de Lisbonne a été contraint de fournir des données vérifiées sur la mortalité liée au COVID-19, rapporte AndreDias.net.
Selon le jugement, le nombre de décès vérifiés dus au COVID-19 entre janvier 2020 et avril 2021 n’est que de 152, et non d’environ 17 000 comme le prétendent les ministères.
Tous les « autres » sont morts pour diverses raisons, bien que leur test PCR ait été positif.
« Nous vivons dans une fraude d’une ampleur sans précédent », écrit Dias.
« Les données proviennent du Sistema de Informação dos Certificados de Óbito (Système d’information sur les certificats de décès – SICO), le seul système de ce type au Portugal. La référence à 152 certificats de décès délivrés « sous la supervision du ministère de la justice » est fallacieuse, car tous les certificats de décès sont délivrés sous les auspices du ministère de la justice, qui est la seule institution à les délivrer. »
« En réponse à un procès populaire, il a fallu une ordonnance du tribunal pour que le ministère réponde, désespérant de ne pas dénoncer la fraude. »
« Tous les responsables du traitement des données des « cas » et des « décès » ne peuvent, par la suite, qu’être jugés pour le crime s’il reste un peu de dignité à l’État de droit », poursuit-il.
« Si ces chiffres sont du même ordre de grandeur pour d’autres pays également, et il n’y a aucune raison de supposer le contraire, alors l’épidémie est une tromperie d’une ampleur sans précédent et des crimes commis contre l’humanité à grande échelle ont été commis ici. »
- Lire aussi : Des scientifiques reconnaissent que l’utilisation de la peur pour contrôler le comportement lors de la crise de Covid était « totalitaire »
- Le traumatisme du confinement provoque des attaques de panique chez les enfants de 5 ans, alors que le bilan désastreux de la santé mentale est révélé
- Le Dr Fauci a conspiré avec Mark Zuckerberg pour amplifier la peur du COVID avant les élections de 2020
- Covid-19 : le nombre de cas et le taux d’incidence surestimés depuis plusieurs mois en France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire