jeudi 1 juillet 2021

 (La big pharma a quand même annoncé dans les débuts de l'épidémie que la pandémie allait durer éternellement et remplacer la grippe (pfizer), bien avant bill gates chantait qu'il faille diminuer la population mondiale notamment à travers les vaccins (stérilisation) parce que la pression humaine était la cause majeure de la destruction de l'environnement en oubliant l'industrie, en France, tous les médicaments qui avait un effet sur le covid ont été interidits, l'union européenne interdit tous les vaccins autres que ceux de la big pharma anglo-saxonne, faisant de l'europe un territoire captif pour ces firmes pharmaceutiques, les variants apparaissent en veux-tu-en voilà d'une manière que la nature n'avait pas elle même imaginé, on vaccine les enfants en attente de vacciner les nourrissons et même ceux ayant eu le covid le sont. Bref, il ne s'agit pas de notre santé, mais, d'autre chose. note de rené)


Alerte : grosse offensive du système contre les non vaccinés

2

Ceci est une petite revue de presse servant d’alerte. La pression devient de plus en plus forte en essayant de monter les personnes vaccinés contre les non vaccinés. On voit clairement qu’ils utilisent le Variant Delta pour une austratisation des personnes refusant le vaccin car leur propagande arrive à un «plancher de verre»

 

Note ExoPortail : Le but n’est pas de faire peur ici mais vraiment d’informer sur une direction hostile que semble vouloir prendre, en tout cas essayer, les laquais du NOM. Comprenez bien que cette tentative de durcissement est le signe, comme ils le disent eux même, d’une lenteur de leurs plans dû à la réceptivité bien trop froide d’une partie de la population. On peut donc le voir aussi comme un verre à moitié plein )

 

La vaccination «réactive» :

La Haute Autorité de santé (HAS) préconise, dans son avis du 18 juin, une nouvelle stratégie: la vaccination «réactive». Celle-ci devrait remplacer la vaccination dite en anneaux qui consiste à vacciner les contacts directs d’une personne infectée, puis les contacts des contacts directs.

La vaccination «réactive», quant à elle, consiste à vacciner l’ensemble de l’entourage d’une personne infectée, qu’il y ait eu un contact direct ou nonCe qui signifie que la vaccination est imposée aux membres du foyer, mais aussi aux collègues de travail ou aux camarades de classe. Ainsi, en cas de «cluster», un quartier ou un établissement scolaire entier pourrait être vacciné.

Les vaccins que l’HAS veut privilégier :

La HAS appelle dans ce contexte à privilégier les vaccins à ARN messager, car le Pfizer-BioNtech et le Moderna offrent une meilleure efficacité à la première dose et une protection vaccinale plus précoce que l’AstraZeneca et le Janssen. Pour ceux ayant déjà reçu leur première dose, la HAS préconise l’injection d’un ARN messager en seconde dose.

 

Modélisation : l’Institut Pasteur évoque des mesures concernant exclusivement les «non-vaccinés» :

L’institut Pasteur a estimé dans une modélisation que des mesures appliquées aux seuls «non-vaccinés» contre le Covid-19 «pourraient maximiser le contrôle de l’épidémie tout en minimisant l’impact sociétal» en cas de quatrième vague.

Le texte évoque des «questions sociales et éthiques importantes qui doivent être discutées» : dans une modélisation mise en ligne le 29 juin, l’Institut Pasteur estime que les «mesures non-pharmaceutiques [comme la distanciation physique, les gestes barrières ou le port du masque]» auraient un «impact similaire» si elles sont appliquées à l’ensemble de la population ou aux seuls individus non vaccinés en cas de quatrième vague du Covid-19.

Partant, les auteurs du texte considèrent que des mesures appliquées aux seuls non-vaccinés «pourraient maximiser le contrôle de l’épidémie tout en minimisant l’impact sociétal».

 

Olivier Véran « demande à la Cnil » d’autoriser la diffusion de listes de patients non-vaccinés aux médecins généralistes. Objectif : leur permettre d’inciter ces patients à se faire vacciner…

Il souhaite également pouvoir transmettre aux médecins généralistes la liste de leurs patients vaccinés afin que les praticiens puissent contacter ceux qui ne le sont pas pour les y inciter. Mais cette diffusion, réclamée par les professionnels de santé libéraux, nécessite le feu vert de la Cnil (Commission nationale de l’informatique et des libertés) qui tarde à se prononcer.

« Je souhaite ardemment, je demande à la Cnil de me laisser la possibilité d’envoyer aux médecins généralistes la liste de leurs patients qui ont été vaccinés de manière à ce qu’ils puissent mobiliser ceux qui ne l’ont pas été », a donc appelé le ministre de la Santé Olivier Véran, mardi 29 juin sur franceinfo .
« Je remercie les médecins, les pharmaciens, les infirmiers, les kiné, tout le monde, je sais qu’ils passent du temps, qu’ils mobilisent beaucoup d’énergie pour aller convaincre. Mais les Français leur font confiance, ce sont des acteurs clés dans cette campagne de vaccination », a souligné Olivier Véran.

Le ministre a assuré que la Cnil allait rendre un avis favorable jeudi. Si la Commission accède à cette demande des soignants et du ministère, la demande devra ensuite être examiné par le Conseil d’Etat.

 

Et pour finir quelques énormités qui vont dans ce sens : 

 

Source : https://fr.sputniknews.com/sante/202106261045790613-la-vaccination-reactive-pour-lutter-contre-les-variants-quelle-est-cette-nouvelle-strategie/https://francais.rt.com/france/88349-modelisation-institut-pasteur-evoque-mesures-non-vaccines / https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/covid-19-olivier-veran-demande-a-la-cnil-d-autoriser-la-diffusion-de-listes-de-patients-non-vaccines-aux-medecins-generalistes-89d564758f8fe7b7cfb0b50598a8df1f#xtor=CS1-859

Ajouts : ExoPortail 


Aucun commentaire: