note sur le covid 19
Que le virus ait été fabriqué en laboratoire avec des séquences du VIH et du paludisme, raison pour laquelle les médicaments contre le paludisme marche pour le bloquer, ne pose plus de doute.
Qu'il ait été diffusé exprès à un moment précis, celui où les banques s'effondrent pour en dissimuler l'explosion cataclysmique, la question reste en suspend.
Ecran de fumée qui empêche l'opinion publique de faire pression sur leur gouvernement pour les obliger à réguler les dérives bancaires d'urgence et même à en nationaliser certaines sans en reprendre les produits toxiques estimés à plusieurs centaines de milliards chez la plupart
Pour le moment, la big pharma américaine en est à la phase d'éviter d'être mise en accusation en faisant pointer par les médias des milliardaires occidentaux qui les ont bien servis, La Chine.
Seulement, cela pose la question du fameux laboratoire de Wuhan, construit par le français sanofi et qui fonctionne avec des capitaux américains au point que l'éminence grise de big pharma dans l'administration de la santé américaine, fauci, ait ressenti le besoin d'y investir son propre argent.
Si l'on prend la crise financière et la pandémie, cela voudrait dire qu'il existe une stratégie coordonnée pour mettre les économies occidentales à bas, les gouvernements les plus corrompus étant dans l'histoire les meilleurs élèves.
Par contre si stratégie coordonnées, il y a, la planche à billets des banques centrales qui vont inaugurer de l'hyper inflation et les pénuries de pièces industrielles et de denrées alimentaires en font parti.
Donc, on aurait en face de nous, simples citoyens, une stratégie globla pour déstabiliser l'ensemble de l'économie occidentale et ses effets collatéraux sur les pays satellites.
Mais pour mettre quoi à la place ?
Déjà se dessine de grandes lignes, interdiction de l'argent liquide, une monnaie numérique mondiale, un contrôle social autoritaire, sinon fasciste, du travail humain rare remplacé par l'IA et la robotisation qui peut servir à réprimer aussi la population dans la rue et une masse de population inutile soumise à des vaccinations diverses.
Une nouvelle société se dessine dans laquelle nous ne servons à rien. Et, ceux qui nous disent que l'après covid ne peut être que meilleur ne sont que des naïfs ou des imbéciles.
Par conséquent, c'est maintenant qu'il faut se battre ou se laisser bouffer.
rené
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire