(Entre les prix qui augmentent, l'état qui nous pressure, les banques qui nous volent, que va-t-il nous rester pour vivre ? note de rené)
LOL: LA BANQUE POSTALE SAUVEE DE LA FAILLITE ET C'EST LA PRESSE AUX ORDRES QUI VOUS LE DIT (France)
du 1 au 5 mars 2021 : De notre lectrice Catherine: "Ma belle-mère a perdu son mari en août dernier. Elle a un compte à la Banque Postale et avait un compte commun avec son mari. Eh bien la banque lui a prélevé 780 euros de frais de succession !".
Bon plan ça Banque Postale de **** !
Chaque mort lui rapporte presque 1.000 euros !!!
Fabuleux non, quand vous avez des milliers de comptes, et que chaque année vous avez au moins 100.000 morts (merci Covid, l'année 2020 a dû être excellente) donc à coup de 750 euros, ce sont 75 millions qui ont été pris, histoire de payer les bonus des cadres de la banque.
Bref, Les Echos ont titré sans le dire que depuis toutes ces années, la Banque Pourrie Postale était bien en faillite. Notez que Les Echos n'ont jamais titré, ne serait-ce qu'en janvier 2020 ou en mars 2017 que la BP était déjà en faillite !!!! raison pour laquelle elle volait les déposants en les empêchant de retirer leurs fonds.
"La Poste a clairement son sauveur. Non seulement l'intégration de CNP Assurances a permis de sauver les résultats du groupe dans sa globalité, mais elle a aussi permis à sa filiale bancaire de faire bonne figure en 2020. Selon les résultats du groupe publiés ce jeudi, la contribution de La Banque Postale au résultat d'exploitation du groupe s'élève à 4,5 milliards d'euros. Mais comme l'a rappelé Yves Brassart, directeur général adjoint en charge des finance: « CNP Assurances fait l'essentiel des résultats sur l'année 2020 ». En réalité, sans cette intégration, LBP aurait contribué à hauteur de 52 millions d'euros, contre 820 millions en 2019. A l'origine de la contre-performance, une hausse du coût du risque, pour couvrir les futurs impayés."
Tu parles d'un sauveur !!!
La CNP !!!!
Ha ha ha LoooooooooooooL
Même le PDG de la Société Générale doit être mort de rire pour une fois à lire autant de conneries au cm2 sur un écran.
La CNP était en faillite et l'AGEFI l'avait même accusé de bidonner ses bilans, je vous l'avais rapporté ici déjà en 2015. Donc le mariage de la CNP avec la BP, c'est juste une banque en faillite et un assureur en faillite qui ont décidé de "fusionner" ! Lire ici Les Echos. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2021
➤ prochaines rencontres Sens reporté - St Etienne reporté - St Nazaire reporté
✓ Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (777 et 666 favoris des lecteurs)
✓ Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
✓ Partagez cette information (et envoyez-la à votre banquier) par email :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire