("Jamais" veut dire prison. Nous sommes comme le disait warren buffet dans la guerre des riches contre les pauvres. On a baisé la garde parce que ce salopard a dit qu'ils l'avaient gagné, mais, en fait le pire est à venir. Croyez-vous qu'ils vont vous traité mieux que les enfants yéménites qui meurent de faim ? note de rené)
Le Premier ministre néerlandais condamne le soulèvement anti-confinements et affirme qu’ils ne cesseront jamais
Les hollandais ont tout perdu.
Via RT :
Le couvre-feu nocturne fraîchement instauré et mal reçu doit rester en vigueur pour freiner la propagation de Covid-19, a déclaré le Premier ministre néerlandais Mark Rutte, qui a condamné les manifestations contre ce couvre-feu en les qualifiant de “violence criminelle” et en promettant de traiter les participants en conséquence.
Les nouvelles restrictions sont entrées en vigueur ce week-end, déclenchant une vague de violentes protestations à travers les Pays-Bas. S’adressant aux journalistes à La Haye lundi, M. Rutte a condamné les troubles, insistant sur le fait qu’il ne s’agissait pas d’une protestation en bonne et due forme.
“Cela n’a rien à voir avec une protestation, c’est de la violence criminelle et nous la traiterons comme telle”, a déclaré M. Rutte, tout en réitérant la nécessité des restrictions.
Le pays est entré samedi soir dans son tout premier couvre-feu depuis la Seconde Guerre mondiale. Les règles ont été immédiatement enfreintes à plusieurs endroits, les manifestants ayant même mis le feu à un site de test du Covid-19.
La démocratie a parlé.
Bien sûr, c’est un acte de déshumanisation totalement dérangé et macabre que de dire à une nation entière d’hommes adultes qu’ils ne sont pas capables de prendre des décisions sur le risque de contracter la grippe en faisant des choses après la tombée de la nuit.
Mais voilà le problème : vous avez voté pour lui, donc il est autorisé à vous déshumaniser.
Si vous ne vouliez pas être traité comme un enfant, incapable de prendre des décisions d’adultes, par les représentants de votre gouvernement, alors je suppose que vous auriez dû voter pour l’autre type.
Rentrez chez vous, attendez quelques années, puis allez voter pour quelqu’un qui dit qu’il ne pense pas être votre maman.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire