(Mieux que merkel avec ses faux 1millions de réfugiés syriens. Il suffit donc d'obtenir un passeport de Hong Kong, donc les triades vont gagner un maximum de profit puisque déjà elles font rembourser 13000 dollars au candidat à la venue en Europe. note de rené)
La Grande-Bretagne accorde le droit de résidence à 5,4 millions de Hongkongais

Le Royaume-Uni introduira un nouveau visa à la fin du mois de janvier qui accordera à 5,4 millions de résidents de Hong Kong – soit un pourcentage stupéfiant de 70 % de la population du territoire – le droit de venir vivre au Royaume-Uni et d’en devenir finalement citoyens.
Il fait cette offre “généreuse” aux résidents de son ancienne colonie parce qu’il estime que la Chine porte atteinte aux droits et libertés de Hong Kong.
Tout le monde ne viendra pas. Certaines des personnes ayant le droit de partir ont exprimé leur détermination à rester et à poursuivre le combat pour la démocratie.
En fin de compte, la Grande-Bretagne estime qu’environ 300 000 personnes accepteront l’offre de visa au cours des cinq prochaines années.
Mais certains sont tellement désireux de partir qu’ils sont déjà au Royaume-Uni, notamment Andy Li et sa femme Teri Wong.
(…)
Traduction de la BBC par Aube Digitale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire