vendredi 22 janvier 2021

 (Que dans les villes démocrates ou les maires les ont encouragés. L'Amérique survivra. A mon avis quelqu'un veut faire pression sur biden. note de rené)


A peine 1 jour après l’investiture de Joe Biden, les émeutes reprennent. Rien n’arrêtera les Antifa !!

Quand les gens ont essayé de nous vendre l’idée que la gauche radicale arrêtait les émeutes une fois que Joe Biden serait président, j’ai failli m’étouffer. Je savais très bien que tout ça était complètement faux. Mais je pensais que la gauche radicale donnerait tout de même au moins quelques jours de répit avant de recommencer les émeutes, les pillages et les incendies. Malheureusement, j’avais tort. Quelques heures à peine après que Joe Biden ait prêté serment, les gauchistes radicaux de Portland et de Seattle ont commencé à devenir complètement fous. Les images que vous êtes sur le point de voir sont extrêmement choquantes, mais jusqu’à présent, les médias d’entreprise évitent de divulguer ce genre d’évènements car cela ne correspond pas du tout au discours qu’ils essayent de mettre en avant. Bien sûr, si c’étaient les partisans de Trump qui étaient à l’origine des émeutes, on ne parlerait aujourd’hui, que de cela dans tous les médias mainstream.

Apparemment, les militants d’Antifa à Portland ne sont pas très contents que Biden soit le nouveau président des Etats-Unis, car la principale il est clair que mercredi, leur cible principale ait été le siège du Parti démocrate en Oregon.

Les médias d’entreprise ont été prompts à utiliser le terme de « terroristes nationaux » alors que c’étaient les partisans de Trump qui devenaient dingues.

Les médias d’entreprise oseront-ils utiliser ce même vocabulaire pour ces fous ?

Vous pouvez regarder des images de ces radicaux d’Antifa en train de briser les fenêtres du siège du parti démocrate de l’Oregon juste ici.

N’ont-ils pas réalisé que c’était le jour de l’inauguration ?

Peut-être qu’ils auraient dû donner à Biden une chance de faire quelque chose qu’ils revendiquent, avant de commencer à tout saccager.

Voici d’autres images des dommages causés dans plusieurs grandes villes américaines.

Dans une tentative d’arrêter le chaos, la police impuissante de Portland a immédiatement publié un message sur Twitter avertissant que les émeutiers pourraient potentiellement faire l’objet d’une arrestation ou d’une citation en justice…

Ceci concerne tous ceux qui se sont rassemblés près du siège du Parti démocrate de l’Oregon à Portland : des membres de ce groupe ont été observés en train d’endommager le bâtiment. Toute personne impliquée, ayant un comportement inadapté comme du vandalisme, du graffitis est sujette à une arrestation ou à une citation en justice.

Oh non, pas une citation en justice, pour ça !

Comme c’est étonnant, ce tweet n’a pas mis fin à toute cette violence.

Kevin Shipp: « La Violence va s’amplifier aux Etats-Unis… Oui, ça va être Pire ! » « Un groupe de salopards d’Antifa » ont terrorisé la femme du sénateur Hawley devant leur maison à Washington DC !

Pendant ce temps, Antifa a une fois de plus la portée de sa force dans les rues de Seattle.

Lorsqu’ils sont arrivés au bon endroit, ils ont carrément brûlé un drapeau américain au milieu d’une intersection.

Comme si cela ne suffisait pas, les émeutiers d’Antifa ont également décidé de vandaliser un magasin d’Amazon Go dans le centre-ville.

Beaucoup de médias d’entreprise auraient préféré désigner les partisans de Trump comme étant à l’origine de toute la violence qui menace les grandes villes actuellement depuis que Biden est président des Etats-Unis.

Mais attention, ils ne nous disent vraiment pas la vérité sur ces incidents graves.

Tout au long de cette année 2020, tout le monde sait très bien que c’est la gauche radicale qui a été à l’origine de toutes les révoltes violentes, les pillages comme les incendies des bâtiments. Ils ont assailli sans relâche les postes de police, les palais de justice et autre bâtiment fédéraux, et à l’époque, aucun de ces médias mainstream ne les a jamais qualifié de « terroristes américains ».

On pourrait penser que le fait que Biden ait remplacé Trump à la Maison Blanche rendrait la gauche radicale un peu plus sereine pendant quelques jours, mais il semble que rien ne les rendra jamais satisfaits très longtemps.

Etant donné que je vous ai mis en garde à maintes reprises, la gauche radicale veut démanteler tout le système politique social et économique et provoquer une gigantesque révolution dans tout le pays.

Maintenant que Trump est démis de ses fonctions, tous ces problèmes relatifs à cette violence politique revient à Biden désormais.

Aura-t-il le courage de tenir tête à cette gauche radicale ?

Nous verrons bien comment il va gérer cette première crise…

Plus les conditions économiques s’aggravent aux Etats-Unis, plus les émeutes vont s’aggraver, et la gauche radicale veut que Biden comprenne bien qu’il n’est pas prêt de passer une lune de miel paisible depuis son arrivée à la maison Blanche.

Source: theeconomiccollapseblog – Voir les précédentes interventions de Michael Snyder

Aucun commentaire: