dimanche 5 avril 2020

(Effondrement économique, pas pour big pharma, en tout cas. note de rené)

Greg Hunter – USA: “L’hydroxychloroquine est efficace contre le virus, le chômage explose et l’économie s’effondre !”
Greg Hunter: “Je suis outré par ce que je vois à la télévision, je crie de rage devant dès que j’en ai l’opportunité pour que l’on donne cette foutue hydroxychloroquine aux malades qui eux souffrent, et je suis agacé par ces pseudos experts médicaux qui ne s’inquiètent que du manque de masques, de lits d’hôpitaux et de respirateurs dans la lutte face au coronavirus. Pourquoi utiliser de l’hydrochloriquine ? Eh bien, ce médicament a été testé à petite échelle dans de nombreux pays à travers le monde et il marche plutôt bien avec presque pas ou peu d’effets secondaires. Dans des pays comme la Chine ou la Turquie, il est administré dès les premiers symptômes et son résultat est efficace – non seulement il fonctionne, mais les malades se débarrassent du Covid-19.
Au delà de cet agacement, nous avons reçu de très mauvais chiffres du « Bureau of Labor Statistics » (département du travail américain). Le chômage a de nouveau augmenté cette semaine et est passé à 6,6 millions d’américains. Ajoutez cela aux chiffres de la semaine dernière, et vous obtenez environ 10 millions de nouvelles demandes d’allocations chômage en seulement deux semaines. Eh vous savez quoi ? Ca va encore s’aggraver !

Alors que le chômage augmente, l’économie s’effondre et nous entendons constamment parler d’énormes révisions à la baisse concernant les ventes de véhicules par exemple. L’immobilier a été également durement touché en termes de ventes. En plus de cela, on prévoit que 30% de l’ensemble des prêts hypothécaires seront bientôt en défaillance. Le gérant de fonds Michael Pento prévoit que les pires nouvelles économiques de toute l’histoire des Etats-Unis tomberont au mois d’avril, et imaginez, nous ne sommes qu’au 3 avril 2020.
Source: usawatchdog

Aucun commentaire: