samedi 1 février 2020

Selon Epoch Times, le virus tue au moins 200 personnes par jour à Wuhan. Le crématorium fonctionne 24H/24

Publié par wikistrike.com sur 1 Février 2020, 10:03am
Catégories : #Santé - psychologie
Selon Epoch Times, le virus tue au moins 200 personnes par jour à Wuhan. Le crématorium fonctionne 24H/24
Cet article est très long et difficile à traduire en entier mais en gros, il indique que le crématorium du salon funéraire Hankou fonctionne 24h/24. Le salon funéraire Hankou , situé sur Tianyang Road, dans la zone de développement économique de Linkonggang, district de Huanghua, est un endroit désigné par le gouvernement municipal de Wuhan pour traiter et incinérer les morts de la pneumonie de Wuhan . Il s'agit d'un établissement public relevant directement du Bureau des affaires civiles de Wuhan. Le site Web explique que le salon funéraire est équipé de plus de 20 véhicules de services funéraires, 30 fours de crémation haut de gamme et 346 lits mortuaires réfrigérés.
Depuis que le comité de santé du Parti communiste chinois a commencé à annoncer le nombre d'infections et de décès le 23 janvier, le ratio des deux a été d'environ 30 pour 1. S'il est calculé selon les chiffres révélés par la femme médecin, le nombre de décès parmi les 100 000 personnes infectées pourrait être de 3000. 
Sauf que ces chiffres datent d'il y a une semaine. Ils sont donc depuis forcément bien supérieurs l'un comme l'autre.
Cette information a été également diffusée sur la chaîne d'Epoch Times:
Jennifer Zeng, journaliste pour Epoch Times relaye une vidéo édifiante à ce sujet:
Un crématorium à #Wuhan. Des Poubelles pleines de sacs mortuaires usagés. Si un crématorium incinère autant de corps, étant donné qu'il y a 5,6,7 crématoriums dans la ville, combien meurent chaque jour du #coronavirus?
William Yang qui travaille pour DwNews rapporte une information qui donne du crédit à cette allégation.


... seriousness of the spread in , but also the lack of facilities that can handle the rising number of patients.
Also, one thing that is hiding is the number of death caused by the virus. Credible Chinese media outlet @initiumnews interviewed people working at local cremation centers, confirming that many dead bodies were sent directly from the hospitals to the cremation centers...

454 personnes parlent à ce sujet

Aucun commentaire: