Des bombardiers russes ont détruit un convoi militaire turc.
Il y a quelques heures, des bombardiers russes, en collaboration avec l’armée de l’air syrienne, ont porté un coup précis et incroyablement puissant sur une colonne de matériel militaire turc dans la province méridionale syrienne d’Idlib, qui a détruit des camions militaires turcs avec des armes, des munitions, des uniformes, des produits, etc.
Selon des données préliminaires , un coup a détruit au moins 8 véhicules, tandis que plusieurs soldats turcs ont été blessés (il n’y a pas de données sur la mort de l’armée turque à l’heure actuelle – env. unités).
Sur les images vidéo présentées, vous ne pouvez voir que trois véhicules endommagés appartenant à l’armée turque, tandis que plusieurs sources rapportent qu’en fait, le convoi a également transporté des troupes turques, qui ont été immédiatement évacuées par des militants locaux.
Selon des données préliminaires, le convoi militaire de troupes turques a été détruit après l’attaque de la position de l’AAS.
Il convient de préciser que l’aviation militaire russe a en effet été vue aujourd’hui cet après-midi après avoir livré des dizaines de frappes aériennes contre des positions terroristes dans la province d’Idlib, ce qui a permis de libérer toute la partie sud de la région des militants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire