mercredi 3 juillet 2019

Réflexion sur la censure officielle des réseaux sociaux sur le net en union européenne, mes chers cinq lecteurs.

Ah, merde, on est le 3 uillet, jour de l'application des droits voisins.
Bon, avant de savoir à quelle hauteur, ils vont réprimer les sites alternatifs comme kokopelli, site qui défend l'utilisation des semences traditionnelles ou d'autres d'ailleurs qui gênent les multinationales, je ne mettrais que des articles provenant de médias et agences de presse étrangères.
Du moins, je vais essayer et en tout cas, plus de photos du tout, parce qu'une photo pourrait être prise par un citoyen européen et utilisée sur un média alternatif américain. Putain, c'est à pleurer, ils ont utilisé les auteurs en affirmant que cette loi les défendait pour baiser tout le monde.
Maintenant, il est à espérer que la Russie et la Chine créent leur propre moteur de recherche et réseau d'exploitation que l'on puisse basculer sur de nouveaux réseaux sociaux où liberté signifie qu'elle s'exerce partout sauf dans leur pays, pour la Russie, je sais pas trop.
Comme ça, on laisse les réseaux sociaux américains aux gamines qui se photographient en culotte ou sans et qui nous causent de leur mal être.

rené

Aucun commentaire: