jeudi 20 juin 2019

BIENTOT LA VENGEANCE DES PIIGS AVEC LA TETE DE MARIO DRAGHI SUR UNE PIQUE 

du 17 au 20 juin 2019 : source : La Revue de Pierre Jovanovic

En 2008, les banquiers et traders anglo-saxons (et allemands) avaient décidé de se moquer ouvertement des pays catholiques et de les couler dans une guerre financière sans merci. Et pour cela ils les ont appelé les PIIGS, (les porcs) volontairement, dans le but de les insulter chaque jour. 
Rappel: les PIIGS se sont Portugal, Irlande, Italie, Grece et Espagne. Or en anglais ce n'est même pas dans l'ordre alphabétique. Cela pour bien vous montrer que les vrais porcs ce sont bien les traders aglo-saxons, qui ont dépouillé une partie de l'Europe à leur profit. 
Je pense qu'en 10 ans, au moins 500.000 personnes normales jetées à la rue par la crise de ces pays se sont suicidées à cause d'eux, du moins du massacre orchestré sur les Bons di Trésor.
Dans l'ordre alphabétique donc, les traders auraient dû appeler ce groupement de pays les "iigps". 
Non. 
Ils ont préféré les PIIGS, ca porte mieux une image bien crade de leur situation fiancière.
Sauf que la ROUE tourne. 
Et aujourd'hui, leur banque totem de 2007, la über Deutsche Bank, est en train de vaciller de gauche à droite, au gré des vents, toutes ses fondations ayant été détruites.
Maintenant, les PORCS, ce sont les banquiers allemands, anglais, scandinaves et américains. 
Et j'espère que quelques traders indépendants des IIGPS vont se réunir pour porter l'estocade finale. 
La Deutsche Bank doit MOURIR, quel qu'en soit le coût, du moment que ce sont les Allemands qui payent pour toutes les folies faites depuis toutes ces années.
PS: au fait, en cas d'explosion de la DB, cela sonnera aussi la fin de... l'euro !!! 
Au final, ce seront peut être ces crétins de banquiers allemands qui nous apporteront la mort de l'Europe, et la fin de l'UE, et cela sur un plateau, avec, cerise sur le gâteau, leur têtes ensanglantées.
A force de se prendre pour Dieu en créant de la monnaie avec juste de l'air, Dieu va noyer ces gouverneurs de banques centrales dans un océan de fausse monnaie qui, en plus, n'aura plus aucune valeur. 
Et Sa force est déjà visible de ceux qui ont des yeux pour voir: elle porte le nom de "taux négatif. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2019

 Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email : 

Aucun commentaire: