lundi 22 avril 2019

Petite note interne, mes chers cinq lecteurs.

De plus en plus difficile de travailler avec facebook, de plus en plus, site inaccessible ou accessible, mais, pas de défilement ou pas de partage ou aucune réaction à aucun bouton et ça se passe tout le temps. Ca revient, ça se re-bloque et ça toute la journée comme google qui commence à me la faire pareil sur mon blog. Les élections européennes approchent, le silence va s'installer sur les réseaux sociaux en tout cas concernant la France. Cela ne me vise pas personnellement, les algorithmes doivent viser des personnes par catégories définies, le chieur, le moins chieur, le gros chieur, etc. N'oublions pas que le patron facebook France est un soutien, sinon, un pote de macron.
Déjà lors des élections législatives, il m'avait cru voir des images subliminales de macron sur facebook. J'avais noté l'heure, le jour, la description de ce que j'avais vu, parfois des appels aux fonds pour des associations en relations avec la présidence après les législatives et ça, c'était arrêté.
Depuis, je ne vois plus rien. Rapides les images et sans doute aucune ne laisse aucune preuve en disparaissant de la toile.
Donc, cela doit être le fruit de mon imagination, pardon, macron !

rené

Aucun commentaire: