La réalité vaccinale: une suite infinie d'horreurs et de drames
source Initiative Citoyenne 3 janvier 2018
La réalité vaccinale: osons la voir dans toute sa laideur, dans toute son horreur, AUCUN enfant ne mérite d'être embarqué de force sur le "Titanic des vaccins" à cause d'autorités vendues et de médecins-moutons!!!
Copier-coller du témoignage de Lionel Nobili, papa du petit Nello, victime grave des vaccins:
" Nello encore hospitalisé dans un état critique... J'ai une grande confiance en mon fils et je sais qu'il se battra encore... Une pensée pour le petit Livio qui comme Nello cesse de se battre contre la vieille faucheuse... A TOUS CEUX QUI NE CESSENT DE VENIR POLLUER NOS PAGES, EN VENANT BAVER LEUR VENIN DE PRO VAX. AFIN DE DEFENDRE L'INTERET DES INDUSTRIES PHARMACEUTIQUES, OU LEUR CROYANCE STUPIDE SUR L'INNOCUITE DES VACCINS OU LEUR EFFICACITÉ OU ENCORE L'INTERET GENERAL INDISCUTABLE D'UNE VACCINATION DE MASSE..... JE VOUS INVITE A VENIR PASSER LE REVEILLON AVEC NOUS, BANDE DE .... OU UNE SEMAINE DE NOTRE QUOTIDIEN. Ou encore me servir de punching-ball, j'aurai moins de scrupule que de faire mal a un sac qui ne m'a rien fait..."
Voir aussi:
Effets secondaires du vaccin ROR: des parents en détresse jettent une bouteille à la mer (+ d'infos sur ce qui est arrivé au petit Nello)
Soyons donc concrets, c'est justement pour éviter ce genre de tragédie prévisible et même (tristement) inévitable qu'une PLAINTE PENALE a été déposée en France suite à cette instauration d'un élargissement de l'obligation vaccinale à 11 vaccins. Pour lire les motifs juridiques et vous joindre vous aussi à cette plainte (que vous soyez médecin ou patient!), rendez-vous ICI
Cette démarche nous apparaît extrêmement importante et utile car les enfants sont réellement menacés à tout moment de "sauter" sur les "mines vaccinales", qu'il s'agisse de Livio, de Nello, des petites Lolita, Ayana (déjà toutes deux décédées) ou d'une tragique infinité d'autres enfants. Ne pas attendre que les vôtres soient concernés!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire