Israël assène un coup mortel à George Soros avec un nouveau projet de loi visant à empêcher le «financement hostile» des organisations de gauche
Partager la publication "Israël assène un coup mortel à George Soros avec un nouveau projet de loi visant à empêcher le «financement hostile» des organisations de gauche"
Le projet de loi, considéré comme étant dirigé contre George Soros, a reçu l’approbation du Premier ministre Netanyahu.
Par Alex Christoforou
Selon Zerohedge, ne s’étant fait aucun ami cette semaine avec sa « liste noire » des sympathisants potentiels de la Russie et confronté à des interdictions et des enquêtes en Europe de l’Est (pour ses actions « Open Society »), l’investisseur milliardaire George Soros a un nouvel ennemi. !
Comme le rapporte Jonathan Lis de Haaretz, MK Miki Zohar (Likoud) a annoncé lundi qu’il prévoyait de soumettre un projet de loi qui rendrait plus difficile le financement des organisations de gauche par des organisations considérées comme hostiles à Israël.
Il a dit que le projet de loi, désignant le nabab George Soros, a obtenu l’approbation du Premier ministre Benjamin Netanyahu (mais, les associés de Netanyahu ne pouvaient pas dire lundi si le Premier ministre soutiendrait la loi proposée à la Knesset).
Son libellé exact n’a pas encore été divulgué.
Zohar a déclaré que le projet de loi empêcherait les « donateurs qui sont antisémites, incitateurs d’actes contre Israël ou hostiles à Israël » de faire des dons à des organisations israéliennes.
Zohar a dit qu’il visait des donateurs comme Soros qui font des dons à des organisations comme Adalah – le Centre juridique pour les droits des minorités arabes en Israël, B’tselem, Breaking the Silence, Ir Amim, Machsom Watch, Yesh Din et le New Israel Fund, dont il dit qu’ils seraient tous antisionistes.
Il a déclaré que de tels donateurs devraient être considérés comme antisémites, provocateurs et hostiles, et que leurs dons à des organisations à but non lucratif ou à des sociétés israéliennes devraient être interdits.
Selon le projet de loi, le ministère des Affaires stratégiques compilera et mettra périodiquement à jour une liste d’organismes et d’organisations hostiles à Israël ou définis comme antisémites.
Les actions du Premier ministre hongrois Orban et maintenant du gouvernement israélien semblent s’intensifier depuis que Soros a fait don de 18 milliards de dollars à sa fondation « Open Society ».
Le quotidien Duran a rapporté la semaine dernière que le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, menait une guerre contre le milliardaire mondialiste George Soros.
Orban a appelé les agences de renseignement à commencer à élaborer des plans pour cibler « l’empire » de Soros.
Le Premier ministre hongrois a accusé, avec raison, Soros d’avoir tenté de subvertir la Hongrie en aidant l’UE dans sa mission consistant à augmenter le quota de migrants du pays.
Orban semble être le seul dirigeant européen prêt à défendre la souveraineté de son pays contre les forces destructrices de Soros et son dogme néolibéral.
Traduction : Avic – Réseau International
(On peut pas dire qu'il est de gauche, il veut imposer sa vision du monde, genre, si, il n'y pas de peuples "ethniquement cohérent", il n'y aura plus de génocide. note de rené)
(On peut pas dire qu'il est de gauche, il veut imposer sa vision du monde, genre, si, il n'y pas de peuples "ethniquement cohérent", il n'y aura plus de génocide. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire