mercredi 12 juillet 2017

Juste une petite réflexion, mes chers lecteurs sur le pouvoir des médias.

Regardez ce qui se passe en Italie. Des centaines, sinon des millions d'italiens descendent dans la rue pour refuser les 53 doses de vaccins rendus obligatoires pour les bébés et enfants jusqu'à l'âge de 2 ans ET les médias patronaux n'en parlent même pas.
En France, tous les médias ont claironné que macron serait "LE" vainqueur pour que personne ne se pose la question d'une fraude électorale.
Aujourd'hui, en France, les médias nous jouent une comédie fabriquée de toute pièce de médias "opprimés" par le pouvoir macronien, leur dieu, pour se refaire une virginité et nous la refaire à l'envers à la première occasion.
Seulement, vous continuez à acheter des journaux appartenant au très grand capital qui ne rapportent que les dépêches des agences de presses. Vous continuez à regardez les chaînes de télé qui appartiennent au très grand capital qui cherchent à vous imposer une opinion. Et, vous continuez à prendre en considération l'opinion de journalistes qui n'ont plus, depuis longtemps, d'éthique journalistique.
Mais, bizarrement, vous n'essayez pas de réfléchir par vous même.

rené.

Aucun commentaire: