vendredi 12 mai 2017

La peste brune, mes chers cinq lecteurs, parlons-en.

Elle s’étend sur les pays frontaliers de l’est de l’Europe avec la Russie. Par contre à l’ouest, Espagne, France, Italie, Autriche, Allemagne, elle se dé-diabolise, se transformant en partis sinon fréquentables, du moins, passibles d’être vecteur d’alliance politique.
A l’est, elle se développe, en Ukraine, avec l’aide de l’éternel CIA, de l’Otan et d’oligarques ukrainiens de confession juive. 
Ces mouvements d’extrême droite, que cela soit, azov ou secteur droit, deux mouvements intégrés en bataillon de combat avec chars et artillerie dans l’armée ukrainienne, diffusent leur propagande en Europe. En France, en Allemagne, en Pologne, dans les pays Balte et en Europe en général, ils sont invités à participer à des conférences. 
Ils ont de l’argent, des armes et accueillent des « stagiaires » sur le terrain pour faire le coup de feu contre les indépendantistes russophones du Donbass.
En Pologne, pays qui a subi le nazisme, un mouvement fasciste se répand avec la complicité bienveillante du gouvernement. Ils ont défilé à Varsovie dernièrement. 
Contrairement à l’ouest de l’Europe où les partis d’extrême droite se veulent des partis de gouvernement, à l’est, ils se vivent plutôt comme les corps francs allemands de 1919 en sauveurs de la nation.
Evidemment, ces mouvements encouragés par les Etats-Unis se revendiquent anti-russe au nom de l’histoire dans une posture, « préparons la guerre, pour préparer la paix…..sans une Russie forte et fière de ses origines ».
Et, cela, évidemment, dans une union européenne qui se targue de démocratie et de valeurs humanistes.
Donc, d’un côté, à l’ouest, on bride les mouvements d’extrême droite et de l’autre, à l’est, on leur laisse la bride sur le cou, laissant se reproduire un scénario à la SA (sturmabtellung) de l’époque pré-nazi annonçant la nuit de cristal.
La haine, aujourd’hui, à l’est, n’est pas dirigée contre les juifs, quoique, elle est dirigée contre les russes et non les slaves puisque les ukrainiens en sont. 
L’Otan, en fait, considère ces pays comme des pions sur le damier de sa confrontation avec une Russie qu’elle voudrait assujettie à la puissance financière plutôt que militaire de l’occident qui se résume à la puissance des places financière anglo-saxonne.
Et, pour ce faire, ces multiples partenaires sont prêts à réveiller ou réinstaller en Europe les pires cauchemars dont elle est sortie par le sacrifice de dizaine de millions de morts.
Il est vrai qu’ils veulent réduire drastiquement la population mondiale comme le souhaite une élite « d’hyper » milliardaires, seulement, doit-on être les victimes de leur délire eugéniste, en tout cas sans résister ?
Réfléchissez, mes chers lecteurs, à ce qu’ils se passent à l’est, ce n’est pas anodin pour notre avenir, si, il nous en reste un bien sûr. Mais, si, vous ne le faites pas pour vous, faites le au moins pour vos enfants.

Bien le bonjour chez vous.

rené.

Aucun commentaire: