mardi 16 août 2016

Bonjour mes chers cinq lecteurs, une réflexion sur la France et le multiculturalisme.

Bon, en France, on nous bassine sur la France, une société multiculturelle et par ricochet certains insinuent que la France n'a pas d'assise chrétienne.
D'un autre côté, une ministre, musulmane de souche, introduit l'arabe en CP.
Deux présidents de la république, en premier sarkozy et en deuxième, françois hollande font tellement de courbettes au Qatar et à l'Arabie Saoudite, que l'on peut se demander, si, leur laisser faire par rapport à l'intégrisme musulman n'est pas de la complaisance dictée par ces deux pays.
Leur politique étrangère est d'ailleurs marquée par leur volonté de détruire deux états laïcs du Proche Orient, la Lybie et la Syrie.
Leur reproche fait à ces pays d'être des dictatures, peut être comparable à une Arabie Saoudite et un Qatar pratiquant un islam rigoriste et qui exporte leur doctrines religieuse en finançant des mouvements islamistes encore plus rigoristes et par ailleurs d'une violence extrême, est sordidement criminel.
Est-ce pour ces contrats d'armements avec le Qatar que sarkozy a intentionnellement poussé en avant des mouvements djihadistes en Lybie, le Qatar récupérant par la suite le gaz libyen ?
Est-ce de l'Algérie que sarkozy a discuté lors de sa rencontre secrète avec le roi d'Arabie. Il est vrai que son ami,BHL en a parlé dernièrement en soutenant un mouvement kabyle de réputation sulfureuse.
Mais, revenons en en France, où il est de plus en plus clair que le gouvernement cherche et manifeste une volonté tenace à nous imposer l'islam et la population musulmane comme incontournable et s'inscrivant en tant qu'élément décideur du futur de la nation.
Ce qui semble incompréhensible n'est peut-être pas du ressort du gouvernement au final, ce qui expliquerait qu'il donne concernant l'Islam l'impression d'avoir le cul entre deux chaises, mais, plus d'une volonté de Bruxelles non exprimée pour une fois, mais, prégnante dans toutes les décisions du gouvernement français.
Mais, ce n'est pas la seule position où notre gouvernement "pinaille". Concernant, les juifs de France, hollande, comme sarkozy semble ne pas pouvoir prendre une décision sans avoir l'avis du crif, association regroupant des juifs en France.
La France est-elle gouvernée par procuration par le crif, notamment dans sa politique étrangère ou l'alignement sur les positions d'Israël sont au point que la décence en est franchie.
Entre l'Islam de France et la représentation politique de la communauté juive qui soutient aveuglément le gouvernement israélien dans sa vision du grand Israël, le gouvernement français pratique le grand écart.
Malheureusement, notre président ne subira pas les conséquences de son incohérence, c'est le peuple de France qui en sera la victime.
Pourtant, croyez-moi, mes chers lecteurs, cela ne leur empêchera pas de nous faire des promesses.

A bon entendeur, salut.
René.

Aucun commentaire: