samedi 21 mai 2016

Bonjour, mes chers cinq lecteurs.

Aujourd’hui, une réflexion une des théories du complot qui veut que les grands financiers privés à travers leurs banques contrôlent et organisent les crises financières pour achever leur main mise sur la planète.
Donc, une théorie du complot selon certains experts et médias.

Prenons alors le cas de mosanto qui agit, sans pouvoir plus dissimuler sa prédation, tellement, la multinationale est sous le feu des projecteurs.
Cette firme cherche à contrôler avec quelques autres les semences au niveau mondial. En imposant par tous les moyens possibles ses semences, elle provoque la disparition des semences traditionnelles et réduit par conséquent le choix des agriculteurs à sa seule proposition.

La nocivité de ses semence et de ses intrants, le coût environnemental et sanitaire, sans compter l’imposture de ses promesses de rendement sur le moyen terme avec explosion de l’utilisation de ses intrants, son un bon exemple de la mise en place d’une stratégie de domination afin de promouvoir un statut esclavagiste sur un secteur productif stratégique pour l’ensemble de la planète.

En ce qui concerne, les réfractaires, dont les cultures avoisinent des cultures ogm mosanto, la firme, suite à la contamination par le pollen, leur fait un procès, les ruine ou confisque la totalité de leur production. Le coût d’un procès contre mosanto peut s’élever à plus de 80.000 dollars US.
Donc, soit le fermiers est ruiné, soit, il signe le contrat qui lui impose ses achats uniquement chez mosanto et de ne rien révéler de ses relations et/oiu déboires avec la firme. Ils sont pieds et mains liés, redevenu des serfs à merci.

Le but, c’est le contrôle total sur la planète des semences.

Je dirais donc ;

- Qui contrôle les semences contrôle la planète et aucun gouvernement ne peut tenir le choc ! »

Concernant, l’industrie pharmaceutique,  
-Qui contrôle la santé, contrôle la planète.

Concernant la finance, je me contenterais de la citation attribuée à mayer amshel rothschild :

« Donnez moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de qui fait les lois ! »

Naturellement, en sachant, mes chers lecteurs que les principaux actionnaires des plus grandes banques (celles plus que toot big to fail), de l’industrie pharmaceutique, de l’industrie de l’agro-alimentaire sans compter les autres, sont les mêmes familles (moins que les 1% les plus riches).

Contrôler la frappe de la monnaie, contrôler les semences, contrôler la santé et je vous laisse comme d'habitude continuer la liste, n'est-ce pas "être les maîtres du monde ?"

Alors, théories du complot ou réalité ?


Bien le bonjour chez vous.

Aucun commentaire: