vendredi 8 avril 2016

RAPPEL: QUI EST RÉELLEMENT RESPONSABLE DU CHAOS EN UKRAINE?

source : Les Moutons Enragés
question-mark-nothing
À l’heure actuelle, j’entends encore dire que la situation en Ukraine est entièrement imputable à Poutine, et que cette guerre civile ayant fait 50 000 morts suivant un responsable du renseignement allemand, n’aurait jamais eu lieu sans l’intervention de la Russie. Il est donc indispensable de rétablir certains faits que nous aurions pu oublier dans la masse d’informations qui nous est servi imposée chaque jour par les médias mainstream.
Voici donc quelques points importants qu’il ne faut pas oublier sur les événements en Ukraine, et qui montrent que si la Russie n’est pas complètement innocente, elle n’a pas le niveau de responsabilité que certains aimeraient bien faire croire!
question-mark-nothing
  • Le 20 novembre 2013, la veille du refus par le gouvernement ukrainien de signer l’accord d’association avec l’Union Européenne, le député Oleg Tsarov dénonçait à la Rada (le Parlement ukrainien) l’ingérence des États-Unis via leur ambassade à Kiev, les accusant de travailler au déclenchement d’une guerre civile en Ukraine, notamment par le biais desTechCamps. Les TechCamps sont « des sessions de formation à l’utilisation de réseaux sociaux au service de l’action, autrement dit d’agitprop, en faveur du déclenchement de révolutions colorées. Elles font partie de l’initiative “Société Civile 2.0” du Département d’État américain qui en finance une grande partie« . La même technique a été utilisée pour le déclenchement des printemps arabes organisés par les Etats-Unis suivant un article du New York Times.
Et ce ne sont que quelques faits parmi beaucoup d’autres qui montrent que si renversement du pouvoir il y a eu, non seulement Poutine n’aurait rien eu à gagner avec celui-ci, mais qu’au contraire, cela aurait été « tout bénef » pour les Etats-Unis. Les Etats-Unis VEULENT un nouveau conflit qui serait un minimum salvateur pour leur économie, puisque financièrement ils sont dans une situation apocalyptique, et que cette nation n’existe que par la guerre: sur 239 années d’existence, 220 années de conflits.
La guerre ne sera pas évitable puisque les Etats-Unis ne le souhaitent pas. Quand à la Russie, ils subissent toujours plus de sanctions qui sont contre-productives puisque les montants que l’EU a perdu en n’exportant plus en Russie se comptent en milliards.
Depuis, qu’avons-nous pu constater?
Quand à l’OTAN, « outil de paix » dans le monde, elle est menacée par la Russie, il ne faut pas l’oublier, cette carte le prouvant:
07-bases-otan
À l’heure tout n’est plus que propagande, l’ennemi ultime étant Poutine, et systématiquement, il faut défendre et soutenir l’Ukraine avec son gouvernement à la botte des Etats-Unis. L’ensemble de « l’empire » soutient maintenant une bande de néo-nazis sans dénoncer le moins du monde les mensonges autours, ce qui n’est plus une surprise de toute manière venant des Etats-Unis qui n’hésitent pas à menacer pour atteindre leurs buts, ils ont déjà un sacré passif dans le domaine:
Pour rappel également, les Etats-Unis ont refusé d’interdire la glorification du nazisme à l’ONU, ça, c’était le petit plus…
Alors, c’est toujours Vladimir Poutine le dangereux et le responsable de la situation en Ukraine?
(Prenons un extrait de ce texte sans le sortir de son contexte, "Fin Novembre 2013, l’ancien président ukrainien Viktor Ianoukovitch a refusé de signer le moindre accord pour que son pays rejoigne l’Union Européenne, suite à cela, Ianoukovitch est tombé et à dû fuir le pays." Maintenant, prenons le premier ministre britannique, "Panama Papers : David Cameron dans la tourmente après son aveu sur ses actions offshore (titre de l'Obs)" et gardons en tête qu'il va organiser un référendum pour ou contre la sortie de l'Europe.
Evidemment, Wall Street et la City ne sont pas du tout d'accord, tout en restant discret. Obama va quand même leur servir la soupe en allant en Angleterre pour tenter de dissuader les anglais de voter oui.
Le pire dans l'histoire est que cameron est prêt à respecter la volonté du peuple anglais,si, le oui l'emportait. C'est peut-être cette intention qu'ils ne pardonnent pas.
Beaucoup de personnes disent que c'est Poutine qui est visé, mais, dans ce genre de manipulation des financiers qui possèdent les médias supposés faire les opinion, il y a toujours plusieurs objectifs. On focalise l'attention sur Poutine et c'est la démission de cameron qui est visée et, après, soit, l'annulation du référendum en passant par des troubles sociaux, soit, l'envoi aux oubliettes du résultat. note de rené)


Aucun commentaire: