mardi 8 mars 2016

Allez, mes chers cinq lecteurs, je vais vous faire un truc complotiste, pas encore fait, donc, un scoop !
Le sujet, des avions, armes d'attentats.
Prenons, les avions qui ont été utilisés dans les attentats du World Trade Center avec l'avion qui a explosé au dessus de l'Ukraine après avoir changé sa route et l'avion malaysien qui partant pour Pékin, s'est retrouvé au large du nord de l'Australie à la hauteur de Perth.
Tous, des "Boeing !"
Concernant, le World Trade Center, des complotistes affirment que les commandes automatiques et manuelles étaient coupées et l'avion piloter de l'extérieur. Ce qui, entre-nous, est une technologie connue, les drones par exemple.
Pour l'avion au dessus de l'Ukraine, il s'est détourné de sa route pour se retrouver au dessus de la zone de conflit, pas très intelligent entre nous.
Concernant, celui de la Malaysian airlines qui devait se rendre à Pékin, il se retrouve au large du nord de l'Australie, pas de communication des pilotes, silence radio.
Alors, la question, mis à part, la prise de contrôle de l'avion de l'extérieur, est : "Est-ce que tous les appareils fabriqués par Boeing sont dotés de circuits, genre coupe circuit, autorisant une prise de contrôle extérieur de ses appareils ?"
Après, tout, tous ses appareils produisent des chemtrails, mais, évidemment, cela n'est pas vrai.
Alors, pourquoi pas ?
Bon, à part ça, si, ce n'est pas un scoop complotiste, il faudra me dire quel article et qui l'a sorti en premier et mon mea culpa, je ferais.
Mais, cela serait un bon scénario à la X files, ne pensez-vous pas, genre Victor Hugo, "L'oeil était dans la tombe et regardait Caien !"

Et, sur ce, bien le bonjour chez vous.
rené

Aucun commentaire: