NETHERLANDS CONFIRMED THAT ONLY UKRAINE HAD OPERATING BUK SYSTEMS THAT CAUSED THE TRAGEDY WITH BOEING MH17 IN DONBASS
source : Novorossia Today
Netherlands confirmed that only Ukraine had operating Buk systems that caused the tragedy with Boeing MH17 in Donbass
on:
10th Feb./Donetsk/Novorossia Today. Deputy of the Parliament of the Netherlands Pieter Omtzigt reported following news in Twitter from the courtroom where the question of the shot down Boeing in Donbass was heard: CTIVD (intelligence agencies control body) confirms that only Ukraine had operating Buk systems in the East of Ukraine.
The head of the CTIVD Harm Brauer spoke in the Parliament of the Netherlands on 22nd January . Relying to Omtzigt, deputies of the Netherlands provided to the commission data, according to which, operating Buk systems were only in Ukraine in the moment of the tragedy on 17th July.
(Bon, vous me direz, l'information provient d'une source russe. Mais, rappelez-vous l'attaque à l'arme chimique en Syrie à l'époque où Obama affirmait que l'utilisation de gaz de combat était la ligne rouge qui provoquerait une offensive aérienne de la part de l'occident. Il semblerait que cela fut du fait des djihadistes, justement pour provoquer cette réaction américaine. Bon Obama n'a pas réagit, peut-être parce qu'il était au courant de l'origine de l'attaque et qu'il n'ait pas voulu rééditer le coup de la bombe atomique de bush concernant l'Irak.
Ces derniers temps, c'est une manie de vouloir impliquer les forces américaines par des provocations alors qu'elles n'ont pas établi de stratégie d'intervention sur le terrain.Car, une intervention sans préparation implique des risques majeurs.
Alors, reprenons, l'Ukraine abat le boeing pour provoquer l'intervention américaine, les djihadistes syriens lancent une attaque au gaz de combat pour provoquer une intervention américaine, la Turquie abat un bombardier russe et continue désespérément ses provocations à l'encontre de la Russie pour déclencher le parapluie de l'Otan, donc, américain, vu que les armées européennes n'ont pas d'existence réelle. L'Arabie Saoudite semble se mettre à son tour dans le jeu.
On peut dire, l'armée américaine est aimée. Mais, trêve de balivernes, l'armée américaine n'intervient que si, c'est elle qui l'a décidé et non pas sous la pression d'acteurs secondaires et dont les objectifs finaux sont différents des siens.
En Ukraine, l'état est en situation d'implosion, y mettre, ne serait-ce que le pied reviendrait à s'enfoncer dans un marécage sans visibilité. En Syrie, la Russie fait le travail des américains en les débarrassant de partenaires qui commencent à être pesant dans le débat politique intérieur. Quant-au Yemen, les States se doivent de soutenir l'Arabie Saoudite sans forcément soutenir la famille royale ou la branche qui contrôle actuellement le pouvoir.
Si, les Etats-Unis ne répondent aux provocations diverses de ses alliés, elle finira par tirer des marrons du feu en occultant le soutien sans faille qu'elle a accordé jusqu'à présent aux différents extrémistes, nazis en Ukraine, djihadistes en Syrie. N'oublions pas que le peuple est oublieux, surtout quand la puissance des médias se met à tirer au canon.
Voilà, mes chers cinq lecteurs, ce n'est qu'une réflexion qui me passe par la tête.
Bien le bonjour chez vous.
René)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire