mercredi 3 février 2016


la source : Fortruss.com


Pardon. Cologne est de 1550 miles au sud d'ici. 

newsli.ru 2 Février 2016 *

Traduit du russe par Tom Winter
Note du traducteur: encore un autre maire allemand conseille filles juste garder leur distance de migrants, ** nous voyons encore et encore une vue plus galant de nos amis et connaissances russes, et sommes poussés à publier ce compte, même si elle ne peut pas être, que le texte lui-même explique, officiellement documenté. 

Les migrants du Moyen-Orient, en appuyant sur une boîte de nuit dans la région de Mourmansk, commencé à harceler les jeunes femmes russes, et ont réalisé trop tard qu'ils ne sont pas dans l'UE. 

Bien que les autorités de police ne souhaitent pas en parler, en effet nier les blessures de masse à un groupe de migrants, tous les mêmes, les utilisateurs de réseaux sociaux locaux sont heureux de partager leurs commentaires sur l'incident.

Plus tard, les médias rapportaient que la Norvège a expulsé environ 50 migrants du Moyen-Orient et en Afghanistan pour "mauvais comportement" de nouveau dans la Russie. Une fois là, les réfugiés ont décidé de sortir pour vous amuser à la discothèque locale "Gandvik" et inconscients de l'endroit où ils étaient, ont décidé d'écraser les filles russes.

Le problème est venu du fait que, à Mourmansk, il n'y a tout simplement pas de la tolérance de l'Europe éclairée. A en juger par les commentaires des utilisateurs de réseaux sociaux locaux, ils ont essayé de fuir et se cacher, même dans le secteur privé, mais ils ont été trouvés et «éduqués». Si escadrons entiers de la police ne sont pas arrivées, la situation aurait obtenu vraiment mauvais, compte tenu en particulier des gelées de Mourmansk.

Malgré tout, à en juger par les réactions identiques, les agents de l'application des lois ne diffèrent pas du niveau de la tolérance et de tout exhortant à ne pas recourir à lynchage, secrètement aidé dans le processus éducatif, news.li rapporté.  

Résultats: 18 à l'hôpital, 33 dans le centre de détention local, et un grand désir de rentrer à la maison. confirmation officielle par les autorités d'application de la loi ne sont pas venir, car ils ont pas envie de nourrir l'Ouest avec plus de fourrage pour la ligne "la Russie sauvage".

"Bienvenue à la Russie. Nous sommes ravis d'avoir des visiteurs, mais vous ne faut pas oublier, vous êtes invités ici."

Ce rapport a été préparé à partir de matériaux sur les sites de réseaux sociaux.
____________________________
* Un compte plus tôt sur ​​cette même événement peut être vu  ici .
** RT  , le 3 Février, ici 2016.

Aucun commentaire: