mardi 16 février 2016

(Faut arrêter de nous bassiner avec les réfugiés de Cologne.
Bon, moi aussi, j'ai partagé, mais, à la fin, ça me pompe. Ils ont arrêté 58 agresseurs sur des centaines ou une centaine et ils en concluent que la majorité n'étaient pas syriens, faut peut--être arrêter de nous bassiner parce que la police allemande ne fait pas son boulot ! note de rené)

Cologne : 55 des 58 agresseurs n'étaient pas des réfugiés

LES ECHOS | 

Dans une interview, le procureur de Cologne révèle que sur les 58 suspects, seuls trois sont originaires d’un pays en guerre.

Début janvier, des sources anonymes de la police allemande affirmaient que la plupart des agresseurs de la nuit de la Saint-Sylvestre étaient des réfugiés syriens. Puis, les autoritéstempéraient ces propos en indiquant que les suspects étaient « presque exclusivement d'origine immigrée ».
Après avoir interrogé près de 300 personne et visionné 590 heures de vidéos, le procureur de Cologne, Ulrich Bremer, révèle dans une interview à Die Welt que sur 58 agresseurs, 55 n’étaient pas des réfugiés. Les trois restant, eux, sont effectivement originaires de pays en guerre (Syrie et l’Irak) et étaient en Allemagne depuis peu de temps.

Pas uniquement des agressions sexuelles

Quand aux 55 autres, ils sont pour la plupart Algériens et Marocains et ne seraient pas arrivés récemment en Allemagne. Trois Allemands figurent aussi parmi les personnes arrêtées.
Autre information démentie par le procureur de Cologne : la majorité des agressions n’était pas à caractère sexuel. Sur 1.054 plaintes, 454 concernaient des agressions sexuelles. Les 600 autres étaient dues à des vols.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/europe/021695551065-cologne-55-des-58-agresseurs-netaient-pas-des-refugies-1200013.php?pSeuSGEQDGi6xyJZ.99#xtor=CS1-31

Aucun commentaire: