Bonjour, mes chers cinq lecteurs, quelques réflexions aujourd’hui ou mon discours sur l'état de l'union.
En fait, que nous proposes la grande Amérique pour un demain qui arrive à grand pas et que celle-ci met en place depuis la fin de la deuxième guerre mondiale ?
Son modèle culturel sympathiquement camouflé derrière le rock en roll, la pop et petites nanas beurré aux hamburgers mac donalds ?
Non, car, c’est avant tout son modèle économique qui détermine un système de compromissions politiques qui nous est imposé !
Qu’est-ce que cela peut vouloir dire ?
Simple, un système où de grandes sociétés et multinationales, force de frappe du système bancaire, déterminent l’essence de la nébuleuse politique et par ricochet corrompt les représentants du peuple, leur impose l'interprétation de la loi pour au final leur imposer "LA" loi.
Voilà, ce que nous propose l'Amérique, un système politique où les dérives et abus d'un système bancaire et économique mettent les termes de la constitution en filigrane et donc, en bout de chaîne, musèle le citoyen de la "LIBRE" Amérique.
Bon, voilà pour les States, parlons un peu de l'Europe.
Que dire, qu'elle est comme un bateau ivre, qui subit les flots assaillants sans digues pour la protéger, flots qui risquent non pas de la faire imploser, mais, d'accélérer la décomposition des états qui la composent au profit d'une entité supra-nationale instaurée dans la précipitation d'un état d'urgence dont les causes auront été provoquées en sous mains et qui ressemblera étrangement au système oligarchique Etats-Unien.
Un mot sur la Syrie.
La Syrie, et non pas les syriens, est l'enjeu de cette vaste duperie mondiale de domination qui veut que la proposition d'un modèle présenté comme démocratique impose de soumettre un pays à des intérêts étrangers.
La liberté du peuple passe donc ainsi par la soumission d'une élite politique corrompue sous un habillage démocratique ou pas, dans le cas de ce pays.
Un mot sur l'Ukraine.
Dans le cas de l'Ukraine, l'oligarchie mise en place par l'Europe et les Etats-Unis a permis un pillage systématique des richesses, même le trésor archéologique de l'or des scythes, sans compter les réserves d'or sont partis vers les Etats-Unis et les caisses de la FED.
L'occident a renversé une oligarchie proche de la Russie pour mettre en place une oligarchie à sa botte encore plus prédatrice.
Que reste-t-il aux ukrainiens, RIEN !
Si, un niveau économique au même niveau que le Ghana en Afrique !
Voilà, mes chers lecteurs, cela sera tout pour aujourd'hui.
Bien le bonjour chez vous, rené.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire