Mali: Oklo Resources entame une série de forages sur l’or de Dandoko, Socaf et Yanfolila
(Agence Ecofin) - Oklo Resources Ltd, possédant des actifs sur l’or, l’uranium et le phosphate au Mali, a entamé le forage à circulation inversée dans le prospect Diabarou dans son projet aurifère Dandoko situé dans l’ouest du Mali.
Elle a focalisé les premières activités sur une zone d’exploitation artisanale de l’or dans le prospect Diabarou qui couvre près de 1,2km2.
La compagnie australienne d’exploration a annoncé, le 30 novembre, le démarrage de ces forages inclus dans un vaste programme visant à « tester, dans les mois à venir, une série de cibles à ciel ouvert à diverses étapes d’exploration dans ses projets prioritaires Dandoko, Socaf et Yanfolila ».
Elle a fait état d’un programme comprenant des forages à circulation inversée et à moto-tarière de plus de 27000m approuvé et qui sera financé, totalement, à partir de ses réserves de liquidité devant s’élever à plus de 3,6 millions $ suite à récent placement sursouscrit. « Nous avons une chance formidable d’avoir une telle solide situation financière en début de saison de prospection au Mali », a commenté Simon Taylor, DG de la compagnie listée sur ASX.
Oklo Resources détient, dans le sud et l’ouest du Mali, un solide portefeuille de huit projets sur l’or couvrant au total 1389 km2, dont six acquis auprès de Compass Gold Corporation, une compagnie listée sur TSXV.
Lire aussi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire