Les nationalistes du secteur droit de l'Ukraine déploient bataillon près de la ligne de contact - la milice
25 novembre, 20h24 UTC + 3 la source : Tass
Dix canons automoteurs, 18 chars, 30 véhicules mécanisés de combat d'infanterie et 300 soldats auraient été déployés près des villages de Konstantinovka, Artyomovo et Opytnoye
Dix canons automoteurs, 18 chars, 30 véhicules mécanisés de combat d'infanterie et 300 soldats auraient été déployés près des villages de Konstantinovka, Artyomovo et Opytnoye
MOSCOU, 25 Novembre / TASS /. Volontaire du corps de l'Ukraine Secteur droit a déployé un bataillon près de la ligne de désengagement en bordure du village de Krasnogorovka de l'Donetsk République populaire auto-proclamé (RMR), le porte-parole pour le ministère de la défense de la RDP, Eduard Basurin, a déclaré mercredi.
"Dans Krasnogorovka (à la périphérie de la ville de Donetsk) du Secteur droit a stationné son bataillon, renforcé par dix chars," Basurin a été cité par l'agence de nouvelles Donetsk comme disant.
Aussi, Basurin a dit que militaires ukrainiens continuent de tirer des armes et du matériel vers la zone de conflit.
"Dix canons automoteurs, 18 chars, 30 d'infanterie mécanisée véhicules de combat et 300 soldats ont été déployés près des villages de Konstantinovka, Artyomovo et Opytnoye," at-il dit.
Les pourparlers de la Normandie Quatre (Russie, Allemagne, France, Ukraine) dirigeants sur la crise ukrainienne ont eu lieu dans la capitale biélorusse Minsk le 12 Février Simultanément, des pourparlers réguliers du Groupe de contact ont eu lieu à Minsk le Février 10-12.
Les deux entretiens terminés par l'adoption d'un paquet de 13 points de mesures, qui prévoit un cessez-le retrait des armes lourdes et retrait de toutes les armes lourdes par les deux parties à des endroits équidistants de la ligne de désengagement afin de créer une zone de sécurité d'au moins 50 kilomètres large pour les systèmes d'artillerie d'un calibre de 100 mm ou plus, une zone de sécurité de 70 kilomètres de large pour les lance-roquettes multiples et une zone de 140 kilomètres de large pour les lance-roquettes multiples Tornado-S, les systèmes de roquettes tactiques Tochka-U Uragan et Smerch et.
Le document final dit que les troupes ukrainiennes doivent être tiré vers l'arrière de la ligne actuelle de l'engagement et les milices des régions de Donetsk et Louhansk, de la ligne d'engagement fixée par le protocole de Minsk du 19 Septembre 2014.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire