"Zhabichevo, la mine nommé d'après Abakumov, le Spartak et l'aéroport de Donetsk ont été tirés à l'utilisation des mortiers, des véhicules de combat d'infanterie, des véhicules blindés et des armes légères", a déclaré le vice-commandant de l'Armée de Donetsk Eduard Basurin vendredi. Même le feu constant de Donetsk a été témoin en périphérie de la ville, Basurin dit que "la situation dans la République populaire de Donetsk a tendance à se stabiliser. Les criminels de guerre ukrainiens trois fois violé le régime de cessez-le."
"L'intelligence du DPR continue à enregistrer les faits de la concentration du matériel et du personnel des forces armées de l'Ukraine militaire Par exemple, dans les domaines des colonies.:
- Troitskoe (à 14 km de la ligne de contact), l'arrivée des LMR "Ouragan", de 3 chars T-72 ont été détectés;
- Semigor'e (à 7 km de la ligne de contact), l'emplacement de 40 chars a été enregistrée;
- Svetlodarskoe (7 km de la ligne de contact), l'arrivée de 12 systèmes d'artillerie de 152 mm a été détectée;
- Stepnoe (à 7 km de la ligne de contact), l'arrivée de 8 réservoirs, 2 unités de LMR "Grad" et 10 systèmes d'artillerie automoteurs a été enregistrée;
Les informations particulièrement préoccupantes obtenue à partir des rapports officiels de la Mission de l'OSCE parle de la concentration de matériel militaire interdite sur le territoire contrôlé par les Forces armées de l'Ukraine: 12 canons anti-chars "Rapira" du calibre de 100 mm, 18 obusiers "Giatsynt -B "de 152 mm, 6 systèmes d'artillerie automoteurs MSTA-B, 11 systèmes d'artillerie automoteurs" Acacia ", de 6 systèmes d'artillerie automoteurs" Gvozdika ".
Attaques régulières sur la superficie de Gorlovka AFU de et du côté des unités nationalistes empêchent la réalisation de travaux de réparation. Ce fait est également noté dans le rapport de la mission de l'OSCE. Ainsi, les dirigeants ukrainiens essaie de laisser les civils sans électricité en prévision de l'hiver.
Malgré les accords de Minsk de l'élite politico-militaire ukrainienne continue de donner des ordres criminels pour construire des forces le long de la ligne de contact. Kiev officiel continue son parcours de la politique agressive contre Donbass et refuse de résoudre le problème pacifiquement "catégoriquement, Basurin dit.
Vice-commandant Eduard Basurin, traduction officielle par Doni Nouvelles Agence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire