dimanche 1 septembre 2013

Bon, mes chers cinq lecteurs, au final, je vais revenir au mouvement que j'avais fondé avec cinq amis, "les compagnons du coquelicot" qui militons pour la disparition de l'espèce humaine.
A pat cela, le représentant de la famille rothchild à Londres envoie des messagers lors de la bataille de Waterloo pour Napoléon er (gros con !) apprenant la nouvelle le premier, il manipule la bourse londonienne et gagne le Jack Pot.
Par la suite, cette famlle crée Rokfeller et la banque Morgan avec sa famille associé au Pays Bas (à l'origine). Avant Rockfeller (pétrole, industrie pharmaceutique, dont vaccins....et neuroleptiques bidons), elle se bat pour avoir le monopole de l'émission du papier monnaie aux Etats-Unis.
La FED américaine à travers ces familles qui sont toutes mariées entre elles (les sachs, les morgan, les rothchids, les rockfeller et autres), contrôlent l"émission du dollar.
Donc, contrôlent l'économie américaine.
En France, un nommé Pompidou, "imposé" comme premier ministre par la famille Rotchild au Général De Gaulle et directeur de la banque rotschild à Paris, a "décrété" que l'Etat ne pouvait plus emprunter à la Banque de France à 0% d'intérêt, mais, devait lever du crédit sur le marché financier.
Et, je peux vous affirmer que c'est, non pas la banque rotschild et non pas la banque qui a imposé Pompidou au Général De Gaulle.
La question étant . "Pourquoi, a-il accepté ?"
Après, évidemment, c'était foutu, c'est bien pourquoi, le président Hollande a deux conseillers de la banque rothschil auprès de lui au palais de l'Elysée.
En fait, il est là pour prendre les ordres, comme Obama est là pour prendre les ordres de la banque Goldman Sachs.
Alors, si, même Obama prend ses ordres chez Goldman Schas, comment, moi, si, petit, pourrais-je résister, doit se dire le président français Hollande.
Bon, vous, me direz, que moi, au chômage avec des aides étatiques aux entreprises maximum et surtout aux multinationales françaises et étrangères pour sauver l'emploi qui dégringole, lui, aussi maxi, je me pose des questions.
Bon, vous me direz, ici, en France, c'est méthode américains, russe ou chinoise sans compter les autres, les responsables sont corrompus.
Et, d'ailleurs, j'aimerais bien bien que les syndicats me fassent un procès sur ce que je dis, comme cela, on pourrait convoquer les politiques de tous bords.
Mais, passons, malheureusement, ils ne sont pas les seuls.
Enfin, pour dire, "A la fin, il y'en a marre !"
Sauf que, sauf que, cinq président américain sont morts assassiné depuis la création des Etats-Unis et malheureusement, ce n'est pas la maffia (qui n'existait pas à l'époque), il paraît qu'ils sont morts en rapport à l'émission du papier billet pour qu'il reste dans le privé.
Parce qu'entre-nous, la FED qui n'appartient qu'à quelques familles et qui produit en masse de la fausse monnaie puisqu'il n'y a plus de réserve d'or à Fort Knox organise toutes les crises et comme les élus américains sont corrompus, comme Obama, d'ailleurs, ils disent que c'est de la faute de la crise boursière, alors que c'est la Fed qui l'a organisé avec quelques familles qui représentent les banques les plus riches du monde occidentales.
Ah, oui, au fait, il paraît qu'elles sont en train d'organiser l'effondrement de l'économie chinoise. C'est bête parce que, je pensais que c'est la Chine qui, en supportant, le peu qu'il nous reste d'économie, sauvait le peu d'emploi qu'il nous reste.
Bon, je m'arrête, content de vous avoir revu.
René.

Aucun commentaire: