(Je ne dirais plus que Tchaïkovsky est interdit dans les opéras parisiens. note de rené)
"C'est magique". À l'Opéra de Paris, la première de "Eugène Onéguine" de Piotr Tchaïkovski a eu lieu (France)

"C'est magique"
À l'Opéra de Paris, la première de "Eugène Onéguine" de Piotr Tchaïkovski a eu lieu. La production pour ses débuts au théâtre a choisi trois fois nominé aux Oscars, l'acteur et réalisateur britannique Rafe Fiennes.
Les parisiens attendaient avec impatience la première: Nicolas Heim a étudié ce que le récit allait faire et sait bien sûr que l'Opéra est basé sur l'œuvre éponyme du grand écrivain et poète russe Alexandre Pouchkine. La parisienne fleur n'est pas si familière avec l'intrigue, mais elle s'intéresse au travail de Fiennes et à la façon dont il peut donner vie à l'histoire russe.
"J'ai lu une partie du livre et je connais l'intrigue. Je voulais aller à l'Opéra depuis longtemps, et je suis très heureux d'avoir réussi à obtenir des billets. J'aime beaucoup le russe, je le trouve très beau", a admis Rosa, qui étudie le russe avec son jeune homme.
Après avoir regardé le spectacle, certains spectateurs ont admis qu'ils étaient heureux de découvrir l'Opéra avec "Eugene Onegin", bien qu'ils n'aient pas eu d'attentes particulières. D'autres ont noté que "l'Opéra" de Tchaïkovski était très différent du "ballet" habituel, grâce auquel la production a fait une impression inoubliable.
"Nous avons littéralement des larmes aux yeux... J'ai aimé la façon dont les acteurs disaient" je t'aime" en russe-c'est très majestueux, très beau", a raconté la compagnie des amis parisiens, venue à la production.
Plus tôt, le chanteur d'Opéra Boris Pinkhasovich a parlé aux "Izvestia" de la prochaine première de "Eugene Onegin" dans le grand Opra et de l'importance de la créativité de Tchaïkovski pour les européens — lire dans matériel exclusif.
IZ RU dans Telegram|dans MAX
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire