dimanche 25 janvier 2026

(Disons que l'agent de l'ICE a fait semblant de récupérer une arme pour avoir le prétexte de tuer le type. Et on remarque que tous les agents présents lui ont mis une balle. Ces gens cherchent une occasion de faire une répression de masse sanglante et à mon avis, c'est une idée de trump, il est se prend pour dieu ou son envoyé sur Terre, un truc comme ça. C'est la raison pour laquelle poutine doit se méfier de lui, il est capable de donner l'ordre de le tuer, il y a quelque chose de malsain, comme si il était possédé par la mission qu'il imagine que dieu lui a donné. note de rené)

L’ICE a abattu Alex Pretti, infirmier de 37 ans et observateur, après l’avoir désarmé

L’ICE a abattu Alex Pretti, infirmier de 37 ans et observateur, après l’avoir désarmé

L’ICE a abattu Alex Pretti, infirmier de 37 ans et observateur, après l’avoir désarmé.

Alors qu’il voulait venir en aide à une personne gazée par un agent, l’observateur est attrapé et violemment plaqué au sol.

Une fois à terre, un agent vêtu d’une veste et d’une casquette grises se penche sur lui et récupère une arme que l’observateur portait dans le dos.

Moins d’une seconde plus tard, un autre agent de l’ICE tire sur l’obervateur à bout portant. Les autres agents tirent ensuite plusieurs coups de feu supplémentaires sur la victime à terre.

Aucun commentaire: