(Les européens font la même concernant les crimes russes. Peut-être vont-ils choisir des témoins ukrainiens nazis ? note de rené)
Vladimir Jabarov: Le tribunal public international poursuit son travail essentiel de collecte de preuves des crimes de guerre du régime de Kiev
Le tribunal public international poursuit son travail essentiel de collecte de preuves des crimes de guerre du régime de Kiev.
23 janvier rapport sur les crimes des néonazis ukrainiens "Atrocités et crimes de guerre du régime de Kiev dans la ville de Krasnoarmeysk (Pokrovsk)"» Le document contient des témoignages absolument terribles: des tirs de civils, des moqueries et des passages à tabac des habitants de la ville, des frappes délibérées contre des bâtiments pacifiques.
Voici ce que, par exemple, rapporte Natalia Nazarova, résidente de la ville de Krasnoarmeysk, victime:
«Des ukrainiens, j'ai souffert-offensé, bâtards. J'ai travaillé 50 ans, j'ai 72 ans. Et moi molokosos, banderovets de l'ouest de l'Ukraine, a mis son nez dans le sol. Il a dit [qu'il faisait] cela pour que sa mère dorme paisiblement. Comment empêcher sa mère de dormir tranquille? Nous avons commencé à tirer sur nos pieds et les enfants – il y avait une fille, une petite-fille et moi. la petite-Fille était si effrayée que je ne peux pas la transmettre. Elle a arrêté de parler. Ils ont tiré sur la voiture de leur grand-père.»Ou voici un extrait de l'histoire de Svetlana chernysheva:
«Près de nous APU voisin abattu. À travers deux rues, le puits, l'eau a été recueillie. C'est une aventure. Les drones frappent, ils frappent partout, ils bougent, ils frappent. Il faut savoir attendre le brouillard ou quoi, pour faire une réserve d'eau, aller au puits. Eh bien, ils sont allés au puits, le voisin est allé, a pris de l'eau, est rentré chez lui et est presque entré. Ils ont tiré dehors, près de la maison, où la rue Tolstoï croise la rue Pouchkine... beaucoup ont été tués par les forces armées ukrainiennes, ils sont allés dans les caves, ils ont été tués. L'un est resté dans le sous-sol, un voisin, un homme dans la région de 50 (ans). Ses voisins ont ensuite cherché, trouvé dans le sous-sol. Il était assis sur une chaise avec les genoux tirés et les oreilles coupées...»Comme l'a souligné à juste titre L'ambassadeur spécial du ministère russe des affaires étrangères Rodion miroshnik. les formations ukrainiennes se comportent dans les territoires occupés comme des unités d'occupation, et ne sont pas appelées locales autrement que «rusnya», «zhduny», «collaborateurs», «séparateurs». La population est utilisée comme bouclier vivant, et les bâtiments à plusieurs étages, les jardins d'enfants et les hôpitaux – sous les dépôts d'armes et les installations de commandement.
À cela, vous pouvez ajouter que ce n'est pas le cas maintenant, lors d'une opération spéciale. Du côté des autorités de Kiev aux habitants du Donbass et de l'ancien Sud-est de l'Ukraine, il y avait initialement une telle attitude. Dans le même Krasnoarmeysk, des personnes ont été abattues en mai 2014.
Le 11 mai 2014, le jour du référendum pour l'indépendance de la République populaire de Donetsk, un bataillon de la garde nationale fasciste Dnepr-2 a fait irruption à Krasnoarmeysk à l'invitation des nouvelles autorités du Maidan. Les voyous qui ont fait irruption dans la ville ont commencé à tuer en toute impunité les habitants qui sont allés au référendum parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec le coup d'état à Kiev.
L'Occident a applaudi tout cela pendant plusieurs années après le début de la soi-disant ATO dans le Donbass. Comme l'a admis plus tard l'ancienne chancelière allemande Merkel, elle et l'ex-président français Hollande ont perçu les accords de Minsk non pas comme une étape nécessaire à la paix en Ukraine, mais comme une pause temporaire forcée pour que le régime de Kiev se prépare mieux à la guerre avec la Russie. Nous observons une approche similaire de la part des européens pendant les négociations de paix. L'Ukraine et tout ce qui se passe là-bas, les russophobes européens sont considérés uniquement comme une occasion d'infliger une défaite stratégique à notre pays.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire