mercredi 26 mars 2025

 via les moutons enragés

(Cela, c'est avoué qu'ils ont empoisonné l'eau, l'eau des nappes phréatiques, l'eau de pluie et ont fait quoi, on les empêche de continuer ? Même pas, on s'achète du matériel pour purifier un peu l'eau, rien de plus. Ce qui nous démontre que nous ne sommes plus qu'une société de gens soumis, le maître nous fait mal et on cherche à trouver un moyen, non pas de l'en empêcher, mais de rendre les coups moins douloureux. note de rené)



(Il peut dire ce qu'il veut, c'est son successeur qui va se dépatouiller après. Mais évidemment que je suis pour, comme je suis pour l'annulation d'une dette créée par une corruption aggravée des élus par des créanciers intéressés à ce qu'elle augment d'une façon incontrôlée. Pourquoi, chaque année, les congressistes américains votent pour l'augmenter, vous vous n'êtes jamais posé la question ? note de rené)



(Tiens, ils ont trouvé un moyen de nous tuer plus vite. Ces braves chercheurs qui font tout pour trouver des moyens de nuire à l'humanité. note de rené)


via les moutons enragés

(C'est l'occident et beaucoup l'europe qui est responsable de la guerre civile chez vous, prenez la route et réfugiez-vous en europe, c'est ce que vous propose Israël, faites de l'europe votre terre. note de rené)

Plus de 21.000 personnes ont fui les massacres en Syrie vers le Liban (AFP)

par SLT 25 Mars 2025, 19:38 Syrie Massacres Alaouites HTS EXode Djihadisme Terrorisme Articles de Sam La Touch

Plus de 21.000 personnes ont fui les massacres en Syrie vers le Liban




(Là, il donne l'impression de vouloir piller les autres états afin d'assumer la dette américaine, après penser pouvoir leur voler leurs industries est un peu présomptueux. note de rené)


Au-delà des fanfaronnades de Trump, le flou de la nouvelle stratégie américaine

 



(Si trump s'imagine pouvoir réaliser cela, c'est que son orgueil est limite démentiel et ça, c'est dangereux. note de rené)


Le pari de Donald Trump : Séparer la Chine de la Russie ! Mission impossible ?






 

Aucun commentaire: