(Rien n'est sûr les députés risquent de se dégonfler sous pression de macron, surtout ceux du RN à cause de la condamnation suspendue au dessus de la tête de marine lepen, la chef. En ce moment, les gens du RN font tout bien, son président est en Israël pour montrer sa soumission. Rendez-vous le note de rené)
Fin des ZFE : ce qu'il faut savoir de la suppression du dispositif voté mercredi à l'Assemblée (France)
Publié le
La commission spéciale de l’Assemblée nationale a voté la suppression des Zones à faibles émissions (ZFE), contre l’avis du gouvernement, dénonçant leur impact sur les ménages modestes. Le projet sera soumis aux parlementaires le 8 avril.
Bientôt la fin des vignettes Crit'Air et des restrictions de circulation dans les Zones à Faibles Émissions (ZFE) aux véhicules les plus polluants ? Contre l'avis du gouvernement, la commission spéciale chargée d'étudier le projet de loi de "simplification" a voté la fin du dispositif, ce mercredi 26 mars. Ces ZFE ont été instaurées par la Loi d'orientation des mobilités de 2019 et étendues ensuite à plusieurs métropoles comme Marseille, dans le but limiter la pollution de l'air, responsable de maladies respiratoires et de 40.000 décès par an, selon Santé Publique France. France 3 Provence-Alpes vous résume ce qu'il faut savoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire